voila j'ai plusieurs questions techniques sur mon fazer. j'ai fait une recherche mais j'ai pas vraiment trouver la réponse à mes questions.
alors pour commence, la suspension.... quand je roule et que je suis en courbe, j'ai l'impression que le moto n'ai pas super stable et je me demande si il n'y pas un pb de suspension. est ce que l'huile de fourche peut etre naze (la derniere vidange doit daté d'il y a 4 ou 5ans et c'est un premier modele, donc pas de réglage) ? est ce que ca doit etre plutot dure ou plutot mou ou entre les deux quand on fait la verif (frein serré et on pousse) ? et l'amortisseur arriere quel reglage pour petite arsouille et balade en montagne ?
ensuite, niveau moteur ..... quel sont les symptome qand les pipe d'admission sont foutu ? je me pose cette question car quand j'accélere ou que je lache les gaz, a chaque fois j'ai un 'a coup' et qand j'accélere, j'ai l'impression que la moto a un peu de mal a montée dans les tours. ou est ce qu'il y aurai un pb de réglage ? pourtant la syncro a été faite il y a juste 3000 bornes... et j'ai lu dans mes recherches qu'il y avai un capteur de position d'accéleration ... premiere fois que j'en entend parler... est ce qu'il peut etre dérégler ?
je sais c'est un peu long, désolé
enfin deja marci de m'avoir lu