BigMousse a écrit :doru a écrit :c'est ce que je voulais faire au bout d'une heure ( abandonner) mais quand j'ai vu mes mains éclaté pour rien j'ai pas laché.
j'ai eu aussi le caoutchouc mais il faut essayer de bouger le cable dans tous les directions et avec la main gauche essayer de le pousser par le coté en bas et sortir en haut d'abord le cable et apres le connecteur
mais en tout cas le connecteur ne sort pas beacoup car la cable doit être assez court....
Et t'as viré la batterie pour y arriver ?Alfa a écrit :T'as pas un cons qui te ferait ca gracieusement lors d'une révision ?
J'en sais rien, chez moi les conss ont pas l'air au courant, et pas l'air trop débrouillards non plus...
Et pis je sais pas si ils vont me faite un vieux pontage pourris, ou la soudure dans le comodo, ou la façon "propre" de Lionel...
Au pire, je poserais la question à la prochaine révision pour être sûr qu'ils le fassent correctement...
Mais bon, c'est plus satisfaisant de le faire soi-même, et si tu déconnes tu peux t'en prendre qu'à toi...
Dis moi, je crois savoir que t'as eu la soudure sur ta bécane, le feux s'allume comment en plein phares : il y a les deux filaments d'allumés, ou un seul ?
V
J'aime bien faire "un peu" de mécanique (j'avais entièrement désossée et remontée ma FZS suite à une grosse gamelle, il restait plus que le cadre avec le moteur et le faisceau élec) mais je ne sais pas pourquoi tout ce qui concerne l'électricté je n'y touche pas.
Sinon pour les filaments je regarderais ca demain, mais il me semble bien qu'il y a un deuxième filament qui s'allume. Maintenant je ne sais pas ce que le cons a fait, je lui ai juste demandé d'avoir les 2 codes et tout fonctionne à merveille