kriskiss a écrit :Changez de couleur !!
Gris :powa
:jesors
C'est bizarre, sur la photo au dessus on vois bien que c'est une grise... :teuteul:
V

rafamdx a écrit :Eh mais vous croyez franchement que vous allez perdre votre reservoir sur la route ou koi ? A mon avis ya rien de grave a tout ca. j'pense pas que ce soit la peine de dramatiser pour si peu. C'est inutile de faire changer le reservoir par le conss tant ke YAMAHA n'aura pas fait de modif sur celui ci. Mais meme sans vouloir changer honnetement moi je vois pas ou est le pb. Bien sure que nos bécanes sont neuves, bien sur ke ca fait chier de voir de la rouille apparaitre... Mais la perfection existe pas... nan nan .. meme pa chez YAM. lol. C'est pas comme si le cadre se fissuré au bout de 1000km... Faut arreter la psychote là! Moi ske j'en dis c'est que pour les maniac de la propreté, nettoyé ske vous pouvez de la rouille avec un chiffon et mettez y un peu de graisse pour isolé de l'humidité mais pour ceux qui sont pas maniac ayé confiance, votre moto aura fait le tour du compteur avant de voir apparaitre des trous dans le reservoir. lol.
Pi pour la revente, le type ki va direct enlever la selle pour voir si ya de la rouille a cet endroit c kil conai le pb et kil est donc au courant que c com ca sur toutes les FZ6... c une option de série