fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:
Quand tu veux Fozz' on t'attend de papattes fermes la Kreumit et moi

Laska a écrit :fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:

fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:
Ben voyons .... tu crois ke j'vais viendre seul me faire latter par une brelette et une grenouille ???

Kermit a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:
Ben voyons .... tu crois ke j'vais viendre seul me faire latter par une brelette et une grenouille ???
Je l'savais ! Il a que d'la gueule ce Foz' !

fozzy a écrit :Kermit a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:
Je l'savais ! Il a que d'la gueule ce Foz' !
Bon ou ??? kan ??? kelles sont vos dispo ....
Ici .... ou chez vous ???
Nan paske bien que fumelles .... z'êtes deux .... donc j'préfèrerais faire ça à domicile ....
Pas de règles ... tous les coups sont permis .... (kesse j'ai foutu du smith&wesson .... et ou j'ai bien pu ranger la canne à pêche avec les tridents ???) :powa :powa :powa
![]()
Heu ???? mes strings ....???? :jesors

BigMousse a écrit :Mais force est de constater que le logo Fazermen en haut à gauche a été remplacé par "motoconnect", et le logo fazermen vu sa taille réduite de 600%... :teuteul:
V