Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos reactions sur la boutique motoconnect

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:

Quand tu veux Fozz' on t'attend de papattes fermes la Kreumit et moi ;)
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Laska a écrit :
fozzy a écrit :Kitte à faire du lattage organisé en loussedé ... ça serait plus sympa que ce soit autour d'un verre .... :teuteul:

Ben voyons .... tu crois ke j'vais viendre seul me faire latter par une brelette et une grenouille ??? 8)

Bon ça n'empèche que le string fazermen/fazerwomen .... ainsi que les calebutes .... 8) 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

fozzy a écrit :
Laska a écrit :

Ben voyons .... tu crois ke j'vais viendre seul me faire latter par une brelette et une grenouille ??? 8)

Je l'savais ! Il a que d'la gueule ce Foz' ! :P
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kermit a écrit :
fozzy a écrit :
Laska a écrit :

Bon ou ??? kan ??? kelles sont vos dispo ....

Ici .... ou chez vous ???

Nan paske bien que fumelles .... z'êtes deux .... donc j'préfèrerais faire ça à domicile ....

Pas de règles ... tous les coups sont permis .... (kesse j'ai foutu du smith&wesson .... et ou j'ai bien pu ranger la canne à pêche avec les tridents ???) :powa :powa :powa

8)

Heu ???? mes strings ....???? :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Bon, je n'édite pas mon post d'hier, parce que j'étais vraiment pas dan mon assiette ;) et j'ai un peu écri nimportekoi... :cool:

Donc, je disais que motoconnect était le forum des fazermen (c'est en tous cas ce qu'il y avait d'écrit).

Hors, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a une scision entre le forum et le site "initial".

Je ne dit pas que c'est "bien" ou "mal", surtout étant nouvel inscrit... je ne me permettrait donc pas de critique, qui serait mal venue... ;)

Par contre, ce qui moi me "prend plus la tête", c'est cet "esprit"...

Pourquoi UN esprit ? Et d'ailleurs, c'est pas un esprit, mais un ETAT d'esprit, et pourquoi il ne devrait y en avoir qu'un ???

Si on adhère pas à cet esprit (unique, vu que c'est UN esprit), on est pas un fazermen ? ou un motoconnect ? ou que sais-je ?

Bref, c'est vrais que Fazermen est plus fédérateur que motoconnect, et même si le site était à l'origine dédié aux possesseurs de fazer, il a vu dans ses rangs bon nombre d'autres machines, toutes plus belles les unes que les autres, ne soyons pas sectaires (quoi que les Faz' bleues etc etc etc... ;) )

Maintenant, rien empêche d'acheter ou pas les produits...

Mais force est de constater que le logo Fazermen en haut à gauche a été remplacé par "motoconnect", et le logo fazermen vu sa taille réduite de 600%... :teuteul:

V

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

fozzy a écrit :
Kermit a écrit :
fozzy a écrit :
Laska a écrit :

Bon ou ??? kan ??? kelles sont vos dispo ....

Ici .... ou chez vous ???

Nan paske bien que fumelles .... z'êtes deux .... donc j'préfèrerais faire ça à domicile ....

Pas de règles ... tous les coups sont permis .... (kesse j'ai foutu du smith&wesson .... et ou j'ai bien pu ranger la canne à pêche avec les tridents ???) :powa :powa :powa

8)

Heu ???? mes strings ....???? :jesors

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'ot !!

Kreumit il insiste le bougre et en plus préfère à domicile, sous prétexte que nous sommes deux, ben vi deux comme ... euh ... bouton et pression, cahin et caha, ... ;)
Quel petit joueur, pis si tous les coups sont permis j'ai en réserve quelques viles sournoiseries :-D
Modifié en dernier par Laska le 05 nov. 2005, 11:28, modifié 1 fois.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

La dernière fois qu'il m'a dit "que d'la gueule" je suis descendue par chez lui... Maintenant on joue à domicile, c'est à lui de se déplacer. :twisted:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

BigMousse a écrit :Mais force est de constater que le logo Fazermen en haut à gauche a été remplacé par "motoconnect", et le logo fazermen vu sa taille réduite de 600%... :teuteul:

V

Ah donc je ne rêvais pas, ça me rassure ...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Bigmousse ... bon ça m'rassure ... j'suis pas l'seul hermétike ... on des gènes d'huitres ???? 8)

@Kermit .... vi vi j'me souviens ... mêm k'au moment de l'affrontement ... tu t'es faite porter pâle ... remarke ke on doit te remercier ... on connaissait pas encore le CHU d'aix :devil:

@Laska ... on dit deux .... comme papa ... :devil:

@Douda ... bon deux string motoconnect .... un calbute fazermen ... j'ai une idée vile et sournoise moi aussi ... :jesors
Fozzy

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Bon bah, au milieu de cette prise de tête je viens juste dire que, en ce qui me concerne, ce nouveau logo, cette boutique et les articles qui s'y trouvent me plaisent beaucoup. :-D

Félicitations pour tout ce travail joliment accompli. lps_bravo

Pour ce qui est de l'esprit, j'ai un peu de mal avec le mot lui-même.

Je parlerais plus d'entraide, de solidarité, d'amitié, qui sont des choses constatables, bien réelles, contrairement à un esprit dont on parle beaucoup mais qui n'est pas perceptible.

A part ça, je suis pour les ficelles et les calebutes... :twisted:

Verrouillé