Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande de renseignements sur débridage 25kw/h (34ch)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

aucune idée, mais vu que de toute manière tu devra amener ta bécane à regler........si t'y connais rien, vaux mieux que tu paye 1h de MO que de faire des conneries.....
Image

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Ah il faut la faire réglé après :(

Bon bah je vais attendre 1an pour etre en règle :sm122:
le fait de rouler sur une moto que j'ai pas le droit de conduire m'enchante pas trop :-?

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

c'est clair, surtout en cas d'accident....
moi j'avais passé mon permi a 20 ans, j'ai mis que la CG en 34cv, et des que j'ai eu 21 ans j'ai repassé mes examens pour ne plus être limité et etre dans la légalité......
Image

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Aucuns rapports mais bon !

Impressionnante tes photos sur ton skyblog nico39... lol je suis bleuffé !!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

merci.... :D
Image

destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

Salut les gars! je sais que c'est un peu tard pour écrire ça mais mieux vaut tard que jamais :D

Ben alors juste vous donner la petite astuce que j'ai utilisé pour démonter les cache de mes carbu récalicitrant (ceux qui sont planqué sous le cadre ) pour çA il vous faut un embout d'une visseuse (cruciforme) un qui s'adapte pafaitement!! une clé à molette et qqch de dur pour pouvoir appuyer fort sur l'embout pour pas qu'il se casse (une tole) et je vous laisse imaginer la suite! c'est pas compliqué mais fallait y penser!! :D lol

çA vous évitera de détruire vos vis! perso, j'ai remis des news vis à porté avec tête 6 pans creux!

Et voilà c'est tout! j'espère que ça pourra aider certaines personnes qui veulent faire cette manipulation :D

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

ou plus simplement un tournevis coudé non ? ;) :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

destroyer45
Touriste
Touriste

ouais aussi! mais kan on a pas c'est dur de le faire avec les dents :D lol en tout cas avec cette façon j'ai réussi à dévisser ces vis sans pb! même pas abimé les vis :lol:

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Et tu n'a pas peur de payer toute ta vie ? si ton age est correct dans ton profil...

destroyer45
Touriste
Touriste

Pourquoi partir défetiste? Si tu adapte ta conduite et que tu fais attention aux autre usager! en principe cela ne devrait pas mal tourner! en ce qui me concerne j'assume ce que j'ai fais! depuis que je suis débridé j'ai fais plus de 11'000 kil et pendant ce temps rien! je crois les doigts et je sais k'il n'y a pas que moi sur la route et que je px m faire shooter ou n'importe! mais j'assume et je me fais plaisir. et non, je n'ai pas peur. je sais, c'est parce ke j'ai ke 18 ans ;-)

Répondre