Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande de renseignements sur débridage 25kw/h (34ch)
-
bizzybizoo
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
-
bizzybizoo
- Touriste

-
destroyer45
- Touriste

Salut les gars! je sais que c'est un peu tard pour écrire ça mais mieux vaut tard que jamais
Ben alors juste vous donner la petite astuce que j'ai utilisé pour démonter les cache de mes carbu récalicitrant (ceux qui sont planqué sous le cadre ) pour çA il vous faut un embout d'une visseuse (cruciforme) un qui s'adapte pafaitement!! une clé à molette et qqch de dur pour pouvoir appuyer fort sur l'embout pour pas qu'il se casse (une tole) et je vous laisse imaginer la suite! c'est pas compliqué mais fallait y penser!!
lol
çA vous évitera de détruire vos vis! perso, j'ai remis des news vis à porté avec tête 6 pans creux!
Et voilà c'est tout! j'espère que ça pourra aider certaines personnes qui veulent faire cette manipulation
Ben alors juste vous donner la petite astuce que j'ai utilisé pour démonter les cache de mes carbu récalicitrant (ceux qui sont planqué sous le cadre ) pour çA il vous faut un embout d'une visseuse (cruciforme) un qui s'adapte pafaitement!! une clé à molette et qqch de dur pour pouvoir appuyer fort sur l'embout pour pas qu'il se casse (une tole) et je vous laisse imaginer la suite! c'est pas compliqué mais fallait y penser!!
çA vous évitera de détruire vos vis! perso, j'ai remis des news vis à porté avec tête 6 pans creux!
Et voilà c'est tout! j'espère que ça pourra aider certaines personnes qui veulent faire cette manipulation
-
destroyer45
- Touriste

-
bizzybizoo
- Touriste

-
destroyer45
- Touriste

Pourquoi partir défetiste? Si tu adapte ta conduite et que tu fais attention aux autre usager! en principe cela ne devrait pas mal tourner! en ce qui me concerne j'assume ce que j'ai fais! depuis que je suis débridé j'ai fais plus de 11'000 kil et pendant ce temps rien! je crois les doigts et je sais k'il n'y a pas que moi sur la route et que je px m faire shooter ou n'importe! mais j'assume et je me fais plaisir. et non, je n'ai pas peur. je sais, c'est parce ke j'ai ke 18 ans 

Fazermen "canal historique"