Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[pot] collecteur enfoncé
- nico39
- crazy jura's païlote
[pot] collecteur enfoncé
j'ai pris un trotoir :teuteul: et j'ai un tube de collecteur un peu enfoncé
, qqun sait si je peux lui rendre sa forme ? et comment ? merci...
Modifié en dernier par nico39 le 09 juil. 2007, 20:38, modifié 1 fois.
-
josepa2mander
- Twin poussif

c'est difficile je pense...
Certaines metodes pour decabosser les reservoirs consiste à souder une tige pour tirer la partie enfoncé vers l'exterieur... mais pour le tube d'echappement je ne pense pas cela fonction (trop rigide)
Donc s'il est pas trop cabossé Et laisser passer librement les gaz, le mieux c'est de laisser comme ça.
Sinon tu en trouve un d'occas. et c'est peu être l'occasion de le polir avant de le monter sur ta belle.
Certaines metodes pour decabosser les reservoirs consiste à souder une tige pour tirer la partie enfoncé vers l'exterieur... mais pour le tube d'echappement je ne pense pas cela fonction (trop rigide)
Donc s'il est pas trop cabossé Et laisser passer librement les gaz, le mieux c'est de laisser comme ça.
Sinon tu en trouve un d'occas. et c'est peu être l'occasion de le polir avant de le monter sur ta belle.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Jasy76
- Twin poussif

-
nsc
- Twin poussif

Si c'est jouable, mais faut du matos, en gros faut bouché une extrémité, chauffé la partie "enfoncée" et de l'autre coté balancer de l'air de facon quasi hermétique, avec la pression + chaleur il doit reprendre sa forme d'origine.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- fazer80
- Païlote

[quote="nsc"]Si c'est jouable, mais faut du matos, en gros faut bouché une extrémité, chauffé la partie "enfoncée" et de l'autre coté balancer de l'air de facon quasi hermétique, avec la pression + chaleur il doit reprendre sa forme d'origine.[/quote]
c est beau le reve tu sais ce que fait l air comprime sur un tube etanche chauffe au rouge ? UN TROU ça explose ! c est comme ceux qui pensent que pour redresser un reservoir il faut le gonfler !
trop marrant !
c est beau le reve tu sais ce que fait l air comprime sur un tube etanche chauffe au rouge ? UN TROU ça explose ! c est comme ceux qui pensent que pour redresser un reservoir il faut le gonfler !
trop marrant !
-
nsc
- Twin poussif

fazer80 a écrit :nsc a écrit :Si c'est jouable, mais faut du matos, en gros faut bouché une extrémité, chauffé la partie "enfoncée" et de l'autre coté balancer de l'air de facon quasi hermétique, avec la pression + chaleur il doit reprendre sa forme d'origine.
trop marrant !
apprend a quoter avant de t'énerver
fazerjaune - Auteur de :