Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mettre le genoux par terre avec une fz6

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
alex1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mettre le genoux par terre avec une fz6

Message par alex1 »

Bonjour
est ce que quelqu'un parmis vous a déjà fait touché son genoux par terre?
avez vous relevez vos cale pieds? car j'ai essayé de faire touché mon genoux en me déhanchant (alors peut etre pas assez) et c mon cale pied qui touche avant mon celui ci!
quelqu'un peut il me donner un conseil!!!
merci !!
alex1

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Becane sur la bequille et un genou par terre pour la priere du matin avant d'aller a paris...meme pas besoin de toucher les cales pieds :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa :jesors

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

As-tu enlevé les tétines des cales pieds?

Si non, commence par ça.

Si oui, bin prends plus d'angle!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Si tu touches les repose-pieds c'est que tu ne déhanche pas encore assez...

La moto doit être franchement calée dans le creux de ton genoux et la flexion (coté qui touche) doit être vraiment trés importante (quand tu n'as pas l'habitude tu dois avoir l'impression d'exagerer, de tenter de mettre ta jambe à l'equerre par rapport à la moto).

Je te déconseille franchement de retirer les tétines, c'est un bon garde fou...et ça coûte moins cher à remplacer que les repose-pieds...

Un beau déhanché bien maitrisé à un angle raisonnable permettra souvent de passer plus vite et surtout de remettre les gaz plus tôt et en grand...la tétine qui frotte est une source de déconcentration qui fait perdre 90% de leurs moyens à la plupart des motards...
...adieu fazer....

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

De toute façon les tétines finiront par s'user :teuteul: :teuteul: heing Keum ;) :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Ouais mais c'est beaucoup plus facile de revendre la bécanne si les repose-pieds ne sont pas bouffés :teuteul:
...adieu fazer....

alex1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex1 »

donc meme si je garde les tetines je peux quand meme poser mon genoux par terre si j'ouvre à 90° l'angle entre la moto et mon genoux.Mais je dois sortir les deux fesses de la selle je pense car l'autre fois j'en avais sorti qu'une et c'est le cale pied qui touché en premier.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

David a écrit :Ouais mais c'est beaucoup plus facile de revendre la bécanne si les repose-pieds ne sont pas bouffés :teuteul:

Sauf si ces dits reposes pieds ont servis de points fixes d'appuis et qu'ils t'ont fait chutter :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

...d'où l'interêt de garder les tétines qui auront fait replier le repose-pied avant que celui çi ait servi de point fixe...
...adieu fazer....

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...citation du jour
"si tu as un genoux a terre, profites en pour prier, tu as la bonne position"...

:powa ;)

8)
.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Répondre