Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mettre le genoux par terre avec une fz6
- alex1
- Inscrit(e)

mettre le genoux par terre avec une fz6
Bonjour
est ce que quelqu'un parmis vous a déjà fait touché son genoux par terre?
avez vous relevez vos cale pieds? car j'ai essayé de faire touché mon genoux en me déhanchant (alors peut etre pas assez) et c mon cale pied qui touche avant mon celui ci!
quelqu'un peut il me donner un conseil!!!
merci !!
alex1
est ce que quelqu'un parmis vous a déjà fait touché son genoux par terre?
avez vous relevez vos cale pieds? car j'ai essayé de faire touché mon genoux en me déhanchant (alors peut etre pas assez) et c mon cale pied qui touche avant mon celui ci!
quelqu'un peut il me donner un conseil!!!
merci !!
alex1
-
corsaire1773
- Twin poussif

- keum
- Twin poussif

-
David
- Pocket Bike

Si tu touches les repose-pieds c'est que tu ne déhanche pas encore assez...
La moto doit être franchement calée dans le creux de ton genoux et la flexion (coté qui touche) doit être vraiment trés importante (quand tu n'as pas l'habitude tu dois avoir l'impression d'exagerer, de tenter de mettre ta jambe à l'equerre par rapport à la moto).
Je te déconseille franchement de retirer les tétines, c'est un bon garde fou...et ça coûte moins cher à remplacer que les repose-pieds...
Un beau déhanché bien maitrisé à un angle raisonnable permettra souvent de passer plus vite et surtout de remettre les gaz plus tôt et en grand...la tétine qui frotte est une source de déconcentration qui fait perdre 90% de leurs moyens à la plupart des motards...
La moto doit être franchement calée dans le creux de ton genoux et la flexion (coté qui touche) doit être vraiment trés importante (quand tu n'as pas l'habitude tu dois avoir l'impression d'exagerer, de tenter de mettre ta jambe à l'equerre par rapport à la moto).
Je te déconseille franchement de retirer les tétines, c'est un bon garde fou...et ça coûte moins cher à remplacer que les repose-pieds...
Un beau déhanché bien maitrisé à un angle raisonnable permettra souvent de passer plus vite et surtout de remettre les gaz plus tôt et en grand...la tétine qui frotte est une source de déconcentration qui fait perdre 90% de leurs moyens à la plupart des motards...
...adieu fazer....
- Bambi 1013
-

- alex1
- Inscrit(e)

- Bambi 1013
-

David a écrit :Ouais mais c'est beaucoup plus facile de revendre la bécanne si les repose-pieds ne sont pas bouffés :teuteul:
Sauf si ces dits reposes pieds ont servis de points fixes d'appuis et qu'ils t'ont fait chutter :teuteul: :teuteul:

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes