Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Taille de la mèche pour poser un Pinlock

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dyke a écrit :Moi j'essairais de le faire monter par une concession agrée...

Tu penses qu'ils vont accepter si je n'ai pas acheté le matos chez eux ?

V

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Moi j'essairais en tout cas. Même si je devais payer quelques euros. Ils ont un gabarit, donc eux le monte très facilement, ils ne peuvent pas se tromper. Le truc c'est de trouver une concession agrée pour le montage.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ouaip, je vais essayer de trouver, mais je doute que je vais trouver ça...

V

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

BigMousse a écrit :Ouaip, je vais essayer de trouver, mais je doute que je vais trouver ça...

V

regarde dans http://www.pinlock.com/default1.asp puis a droite dans PINLOCK FOR YOU puis FULL FACE HELMET puis la marque de ton casque etc etc....jusqu'a l'adresse d'un magasin le plus proche de chez toi
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

KRIST a écrit :
BigMousse a écrit :Ouaip, je vais essayer de trouver, mais je doute que je vais trouver ça...

V

regarde dans http://www.pinlock.com/default1.asp puis a droite dans PINLOCK FOR YOU puis FULL FACE HELMET puis la marque de ton casque etc etc....jusqu'a l'adresse d'un magasin le plus proche de chez toi

Merci du tuyau Krist, j'ai déjà fait un tour, et j'ai trouvé un (et un seul !) magasin agréé dans mon département...

Je leur téléphonerais lundi, voir si ils veulent bien me le poser malgrès le fait que je n'ai pas acheté le matos chez eux...

V

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

jean a écrit :tu le poses toi même ? :shock: :shock:
lps_bravo lps_bravo

Merci merci aussi... :lol: :lol: :lol: :lol: Neuneu en mecanique( cad moi) il l'a fait tout seul aussi..normal le vendeur n'avait pas le matos..,,meme le mec de Honda Gr armee etait sur le cul quand je lui ai dis...car a premiere vue ya pas mal de louper dans les montages,,,,,,,so gaffes

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

artinasalement monté sur mon suomy ^^, pas encore test .. mais je compte bien essayé son efficacité mardi matin dans le froid :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bizzybizoo a écrit :artinasalement monté sur mon suomy ^^, pas encore test .. mais je compte bien essayé son efficacité mardi matin dans le froid :powa

artisanalement, cad par toi même ?

Dans ce cas, tu pourrais peut-être me renseigner ?

V

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Oui par moi meme... j'ai glissé la partie ecran dans mon casque pour le positionné... et regardé si les joints du casque frottais ou pas... ensuite un petit coup de stylo indélibile... je demonte la visiere et hop au dremel... mais je l'ai fais proprement... 30minutes pour percé avec un micro foret ! et pour faire l'ajustement des pinlock ... ensuite clipsage des pinlocks et je met l'ecran... le joint en silicone a l'air de bien touché sur toute sa surface et je testerais ca cette aprem ! :D
Retour en Fzs600... mon premier amour :)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bizzybizoo a écrit :Oui par moi meme... j'ai glissé la partie ecran dans mon casque pour le positionné... et regardé si les joints du casque frottais ou pas... ensuite un petit coup de stylo indélibile... je demonte la visiere et hop au dremel... mais je l'ai fais proprement... 30minutes pour percé avec un micro foret ! et pour faire l'ajustement des pinlock ... ensuite clipsage des pinlocks et je met l'ecran... le joint en silicone a l'air de bien touché sur toute sa surface et je testerais ca cette aprem ! :D

tu veux dire que tu as fait les trous, enfin leur diamètre, au jugé ???

Moi j'ai quand même un patron pour positionner les trous, me manque juste le diamètre de la mèche...

V

Répondre