Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'essairais en tout cas. Même si je devais payer quelques euros. Ils ont un gabarit, donc eux le monte très facilement, ils ne peuvent pas se tromper. Le truc c'est de trouver une concession agrée pour le montage.
BigMousse a écrit :Ouaip, je vais essayer de trouver, mais je doute que je vais trouver ça...
V
regarde dans http://www.pinlock.com/default1.asp puis a droite dans PINLOCK FOR YOU puis FULL FACE HELMET puis la marque de ton casque etc etc....jusqu'a l'adresse d'un magasin le plus proche de chez toi
BigMousse a écrit :Ouaip, je vais essayer de trouver, mais je doute que je vais trouver ça...
V
regarde dans http://www.pinlock.com/default1.asp puis a droite dans PINLOCK FOR YOU puis FULL FACE HELMET puis la marque de ton casque etc etc....jusqu'a l'adresse d'un magasin le plus proche de chez toi
Merci du tuyau Krist, j'ai déjà fait un tour, et j'ai trouvé un (et un seul !) magasin agréé dans mon département...
Je leur téléphonerais lundi, voir si ils veulent bien me le poser malgrès le fait que je n'ai pas acheté le matos chez eux...
jean a écrit :tu le poses toi même ? lps_bravo lps_bravo
Merci merci aussi... Neuneu en mecanique( cad moi) il l'a fait tout seul aussi..normal le vendeur n'avait pas le matos..,,meme le mec de Honda Gr armee etait sur le cul quand je lui ai dis...car a premiere vue ya pas mal de louper dans les montages,,,,,,,so gaffes
bizzybizoo a écrit :artinasalement monté sur mon suomy ^^, pas encore test .. mais je compte bien essayé son efficacité mardi matin dans le froid :powa
artisanalement, cad par toi même ?
Dans ce cas, tu pourrais peut-être me renseigner ?
Oui par moi meme... j'ai glissé la partie ecran dans mon casque pour le positionné... et regardé si les joints du casque frottais ou pas... ensuite un petit coup de stylo indélibile... je demonte la visiere et hop au dremel... mais je l'ai fais proprement... 30minutes pour percé avec un micro foret ! et pour faire l'ajustement des pinlock ... ensuite clipsage des pinlocks et je met l'ecran... le joint en silicone a l'air de bien touché sur toute sa surface et je testerais ca cette aprem !
bizzybizoo a écrit :Oui par moi meme... j'ai glissé la partie ecran dans mon casque pour le positionné... et regardé si les joints du casque frottais ou pas... ensuite un petit coup de stylo indélibile... je demonte la visiere et hop au dremel... mais je l'ai fais proprement... 30minutes pour percé avec un micro foret ! et pour faire l'ajustement des pinlock ... ensuite clipsage des pinlocks et je met l'ecran... le joint en silicone a l'air de bien touché sur toute sa surface et je testerais ca cette aprem !
tu veux dire que tu as fait les trous, enfin leur diamètre, au jugé ???
Moi j'ai quand même un patron pour positionner les trous, me manque juste le diamètre de la mèche...