Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R6 2006

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

jamaha2005 a écrit :entre elle et la nouvelle gsxr750...vous pensez que la r6 est loin derrière en terme de perfs?

Pourquoi ne pas la comparer à la nouvelle GSX-R 600 déjà ? :D

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: R6 2006

Message par Alfa »

ALB a écrit ::lps_v http://www.motorfreaks.nl/index.php/dl/2959 :lps_v (73Mo, 9min14)

:lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love

Extra cette vidéo, ca me donne trop envie !!! :-D

Les veinards les essayeurs de pouvoir s'arsouiller comme ca ...

Mais bon il me faudrait quelques heures (long mois) d'apprentissage avant d'arriver à leur niveau. :(

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

17500 trs d'allonge ca a de le gueule, dommage qu'ils ne montre pas les becanes en camera exterieur et un peu mieux.

Sinon bonjour les reprisent de 10000 à 17000 tours !

Whouuuu...

Mais ce n'est pas pour moi.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Raph a écrit :17500 trs d'allonge ca a de le gueule, dommage qu'ils ne montre pas les becanes en camera exterieur et un peu mieux.

Sinon bonjour les reprisent de 10000 à 17000 tours !

Whouuuu...

Mais ce n'est pas pour moi.

surtout entre 14000 et 17000 trs/min :sm21: :wrazz:
Image Image

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Impressionant les pers :o :o :o

Vivement qu'ils mettent ce moteur sur le FZ6 :teuteul: :teuteul: :teuteul:

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

ben je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où c'est un roadster et que déjà beaucoup de gens reprochent au Fz6 actuel de trop monter dans les tours (pas moi !! :-D ).
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

rodolphe42 a écrit :ben je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où c'est un roadster et que déjà beaucoup de gens reprochent au Fz6 actuel de trop monter dans les tours (pas moi !! :-D ).

Pour ma part j'adore les hauts régimes, c'est pour ca que j'ai un 600 et que je ne veut pas du 1000. Aors 17500 trs/min :-D :-D :-D

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Buzzz a écrit :ouaip, c'est clair, ca fonce, par contre, comme le faz 1000 2006, le pot est moche, mais qu'est ce qu'ils ont avec ces pots ??? lol

Yam est de meche avec les equipementiers pour nous vendre du yosh du devil de l'akra etc....

Sinon j'ai vu la video, je trouvais que mon FZ6 tirais deja fort vers les 12000trs, là c'est de la folie, l'aiguille du compte tour monte trop vite !!!!!!
j'la veux j'la veux j'la veux :-D :-D :-D

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

J'avais déjà essayé un TT600 Triumph, et je trouvais que l'aiguille du compte-tours ne s'arrêtait jamais!
Là, c'est encore pire!!! :o :o

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

xavajd a écrit :
rodolphe42 a écrit :ben je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où c'est un roadster et que déjà beaucoup de gens reprochent au Fz6 actuel de trop monter dans les tours (pas moi !! :-D ).

Pour ma part j'adore les hauts régimes, c'est pour ca que j'ai un 600 et que je ne veut pas du 1000. Aors 17500 trs/min :-D :-D :-D

Je suis tout à fait d'accord avec toi sinon j'aurais peut être pris une Z750 mais c'est très loin d'être l'avis de tout le monde. Je connais beaucoup de monde qui préfèrent avoir du couple plus en bas même si il y a moins d'allonge que nos FZ6 magnifiques :-D :-D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre