Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où c'est un roadster et que déjà beaucoup de gens reprochent au Fz6 actuel de trop monter dans les tours (pas moi !! ).
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
rodolphe42 a écrit :ben je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où c'est un roadster et que déjà beaucoup de gens reprochent au Fz6 actuel de trop monter dans les tours (pas moi !! ).
Pour ma part j'adore les hauts régimes, c'est pour ca que j'ai un 600 et que je ne veut pas du 1000. Aors 17500 trs/min
Buzzz a écrit :ouaip, c'est clair, ca fonce, par contre, comme le faz 1000 2006, le pot est moche, mais qu'est ce qu'ils ont avec ces pots ??? lol
Yam est de meche avec les equipementiers pour nous vendre du yosh du devil de l'akra etc....
Sinon j'ai vu la video, je trouvais que mon FZ6 tirais deja fort vers les 12000trs, là c'est de la folie, l'aiguille du compte tour monte trop vite !!!!!!
j'la veux j'la veux j'la veux
rodolphe42 a écrit :ben je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où c'est un roadster et que déjà beaucoup de gens reprochent au Fz6 actuel de trop monter dans les tours (pas moi !! ).
Pour ma part j'adore les hauts régimes, c'est pour ca que j'ai un 600 et que je ne veut pas du 1000. Aors 17500 trs/min
Je suis tout à fait d'accord avec toi sinon j'aurais peut être pris une Z750 mais c'est très loin d'être l'avis de tout le monde. Je connais beaucoup de monde qui préfèrent avoir du couple plus en bas même si il y a moins d'allonge que nos FZ6 magnifiques
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.