Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Nationale Concentre : pour ou contre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oui ... peut être en fonction de ... si je peux oui ... !
Image
Fazermen canal historique

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

hello, je suis contre non parce ke l'idée me deplait, simplement que je prefere rouler seul pour le moment, et pt meme etre un peu seul... voilà, ct juste mon avis.

F+,

J8, le jsuticier solitaire et sa monture... :(
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

moi perso ca dépend de l'endroit et principalement des plâts typiques. Par exemple le sud ouest c bien pour le canard, mais la haute savoie aussi c bien. Et pis le sud pas mal non plus parce qu'il y a des plages et qui fait chaud.
....................

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

JusTiCe8 a écrit :hello, je suis contre non parce ke l'idée me deplait, simplement que je prefere rouler seul pour le moment, et pt meme etre un peu seul... voilà, ct juste mon avis.

F+,

J8, le jsuticier solitaire et sa monture... :(

ben alors mon loulou :-D ??qece qui t arrive???
dis a maman se q il ne va pas :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

Moi je serais partant mais il faut me prévenir pas mal en avance si vous compter faire ça en Juin / Juillet ou Août

Maintenant je suis ok pour venir faire une maxi chouille avec tous les FAZERMEN et surtout les FAZERWOMEN qui voudront ce joindre à nous :D :D :D

Chefgob

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

eh ben pour dans un an ça vas etre terrible !!!
Bon moi je vote oui mais à une condition pas de tente fucking blue boys !!
LOL
Tam... :wrazz:
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

evidement que je suis POUR ! Par contre c un peu tot, en attendant l'automne on aura surement plus de réponses, la grisaille aidant....

Comme le dit Nours, la Hte-Savoie c pas mal comme carrefour de rencontre (5H30 de Paris, 4H de Gardanne et de Strasbourg...)

Mais y'a un point qui a mon avis devra être soulevé, et cela bien avant d'organiser cela....

1:Pour une telle concentre, il faut des autorisations (municipales, préfectorales, départementales ?....) pour rouler en groupe, et pour des raisons de sécurité évidentes...
Il faudrait donc une équipe représentative du Forum.

2: Etre organisé et représenté permettra d'avoir un seul interlocuteur qui pourra alors négocier des avantages pour le groupe (camping/Mairie/Instances officielles...)

Donc vous avez compris le fond de ma pensée.
En parallèle du Forum, la création d'une ASSOCIATION (FAZERMEN.COM ?) va devenir indispensable si l'on souhaite continuer et développer ces rencontres, sans parler de ce que nous pourrions négocier par la suite (auprès de cons, de Yam France, genre essais de nouveaux models en exclu, réductions supp., soutient lors de concentres, réduc dans les resto...miam miam Nours !....)

Voilà, le pavé est dans la marre. Je crois que NOURS a déjà lancé le sujet et qu'il s'est fait conspué. Mais nous avons tous pris gout à ces rencontres inoubliables et voulons les developper. Nous devons donc nous organiser:

VIVA LA REVOLUCION !
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Et la Lozère, vous avez pensé à la Lozère ? plein de ptites routes viroleuses, la corniche des Cévennes, des campings pas bondés ... j'vais passer 15 jours du côté de Florac cet été si vous avez besoin de repérage ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

jyl a écrit :Et la Lozère, vous avez pensé à la Lozère ? plein de ptites routes viroleuses, la corniche des Cévennes, des campings pas bondés ... j'vais passer 15 jours du côté de Florac cet été si vous avez besoin de repérage ...

Voui très bien la lozère mais cela manque un peu de pompes à essence quand même !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Petitepuce a écrit : ben alors mon loulou :-D ??qece qui t arrive???
dis a maman se q il ne va pas :-D

Hello zentille p'tite puce :-D , ben rien de special :wrazz: mais pt ke j'ignore moi meme le mal qui m'accable à mon insu et ke tu pourrai m'aider à cerner ;), hein maman ? 8)

'tit bisous à toi :-D SSMMAAACCKKK

F+,

J8.
Image

Verrouillé