Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Nationale Concentre : pour ou contre
- Nino64
- Admin technique

-
Nours
- Baïker

- Petitepuce
- Twin poussif

JusTiCe8 a écrit :hello, je suis contre non parce ke l'idée me deplait, simplement que je prefere rouler seul pour le moment, et pt meme etre un peu seul... voilà, ct juste mon avis.
F+,
J8, le jsuticier solitaire et sa monture...
ben alors mon loulou
dis a maman se q il ne va pas
-
Invité
- GreyFaz
- Twin poussif

evidement que je suis POUR ! Par contre c un peu tot, en attendant l'automne on aura surement plus de réponses, la grisaille aidant....
Comme le dit Nours, la Hte-Savoie c pas mal comme carrefour de rencontre (5H30 de Paris, 4H de Gardanne et de Strasbourg...)
Mais y'a un point qui a mon avis devra être soulevé, et cela bien avant d'organiser cela....
1:Pour une telle concentre, il faut des autorisations (municipales, préfectorales, départementales ?....) pour rouler en groupe, et pour des raisons de sécurité évidentes...
Il faudrait donc une équipe représentative du Forum.
2: Etre organisé et représenté permettra d'avoir un seul interlocuteur qui pourra alors négocier des avantages pour le groupe (camping/Mairie/Instances officielles...)
Donc vous avez compris le fond de ma pensée.
En parallèle du Forum, la création d'une ASSOCIATION (FAZERMEN.COM ?) va devenir indispensable si l'on souhaite continuer et développer ces rencontres, sans parler de ce que nous pourrions négocier par la suite (auprès de cons, de Yam France, genre essais de nouveaux models en exclu, réductions supp., soutient lors de concentres, réduc dans les resto...miam miam Nours !....)
Voilà, le pavé est dans la marre. Je crois que NOURS a déjà lancé le sujet et qu'il s'est fait conspué. Mais nous avons tous pris gout à ces rencontres inoubliables et voulons les developper. Nous devons donc nous organiser:
VIVA LA REVOLUCION !
Comme le dit Nours, la Hte-Savoie c pas mal comme carrefour de rencontre (5H30 de Paris, 4H de Gardanne et de Strasbourg...)
Mais y'a un point qui a mon avis devra être soulevé, et cela bien avant d'organiser cela....
1:Pour une telle concentre, il faut des autorisations (municipales, préfectorales, départementales ?....) pour rouler en groupe, et pour des raisons de sécurité évidentes...
Il faudrait donc une équipe représentative du Forum.
2: Etre organisé et représenté permettra d'avoir un seul interlocuteur qui pourra alors négocier des avantages pour le groupe (camping/Mairie/Instances officielles...)
Donc vous avez compris le fond de ma pensée.
En parallèle du Forum, la création d'une ASSOCIATION (FAZERMEN.COM ?) va devenir indispensable si l'on souhaite continuer et développer ces rencontres, sans parler de ce que nous pourrions négocier par la suite (auprès de cons, de Yam France, genre essais de nouveaux models en exclu, réductions supp., soutient lors de concentres, réduc dans les resto...miam miam Nours !....)
Voilà, le pavé est dans la marre. Je crois que NOURS a déjà lancé le sujet et qu'il s'est fait conspué. Mais nous avons tous pris gout à ces rencontres inoubliables et voulons les developper. Nous devons donc nous organiser:
VIVA LA REVOLUCION !
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
jyl
- Twin poussif

Et la Lozère, vous avez pensé à la Lozère ? plein de ptites routes viroleuses, la corniche des Cévennes, des campings pas bondés ... j'vais passer 15 jours du côté de Florac cet été si vous avez besoin de repérage ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
Lovecat
- Twin poussif

jyl a écrit :Et la Lozère, vous avez pensé à la Lozère ? plein de ptites routes viroleuses, la corniche des Cévennes, des campings pas bondés ... j'vais passer 15 jours du côté de Florac cet été si vous avez besoin de repérage ...
Voui très bien la lozère mais cela manque un peu de pompes à essence quand même !
FRC
- JusTiCe8
- Twin poussif