Du monde intéressé il y en aura ... je pense ke déjà tous ceux ki ont pu venir chez moi et ki par conséquent se sont farcis preske 1000 bornes (vorie plus) rien ke pour venir ... ben rien ke celà ... ça le fera ...
Plus JIPE c'est sur k'il se démerdera pour venir ... mammyfazer pareil je pense mais elle vous le dira mieux ke moi ... moi c'est sur ... donc déjà ça fait en regroupant les promos kelke chose comme 30 bécanes ... à la louche ... Ensuite la south east concentre n'a pas été organisée très longtemps à l'avance ... donc on peut penser (je le sais) ke certains n'ont malheureusement pas pu venir ...pask'il y avait d'autres choses planifiées précédemment ... (de mémoire la south eats s'est montée en 4 mois ... 5 tout au plus )
Donc le monde sera là ... ça c'est fait ...
... ensuite la localisation ... bon on pensait refaire une south east dans le sud avec JIPE ... en mai juin 2004 ... en modifiant un peu les conditions d'hébergement (on avait une petite idée pour louer pour ke dalle soit des bungalows ... soit des gites de commités d'entreprises avec répartition des frais entre ceux ki sont hébergés par nos soins et ceux ki sont en bungalows ou gites) ...mais bon ... la position centrale sur la france pour le lieu de rencontre est à mon avis une très bonne idée ... paske ça évite à la base ke ce soit toujours les mêmes ki se scotchent sur l'autoroute ...
Enfin quand ... si on prend le calendrier de 2004 ... on a pas trop le choix ... le week end de l'asecension permet de prendre une semaine pour les plus courageux ou les 4 jours seulement pour ceux ki auraient peur ke kan ils arrivent il y en ai ki n'ai plus soif ... sinon le lundi de pentecote ... plus court ...
Voilà c'était ma participation à votre idée ...
Bon ceci dit , dès ke vous savez ou et kan ... prévenez moi ... j'ai peut être moyen de loger tout le monde au mêm endroit selon le département ... pour vraiment pas cher ...