Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ... je pense ke vous êtes partis un peu vite .... mais bon ...

Du monde intéressé il y en aura ... je pense ke déjà tous ceux ki ont pu venir chez moi et ki par conséquent se sont farcis preske 1000 bornes (vorie plus) rien ke pour venir ... ben rien ke celà ... ça le fera ...

Plus JIPE c'est sur k'il se démerdera pour venir ... mammyfazer pareil je pense mais elle vous le dira mieux ke moi ... moi c'est sur ... donc déjà ça fait en regroupant les promos kelke chose comme 30 bécanes ... à la louche ... Ensuite la south east concentre n'a pas été organisée très longtemps à l'avance ... donc on peut penser (je le sais) ke certains n'ont malheureusement pas pu venir ...pask'il y avait d'autres choses planifiées précédemment ... (de mémoire la south eats s'est montée en 4 mois ... 5 tout au plus )

Donc le monde sera là ... ça c'est fait ...

... ensuite la localisation ... bon on pensait refaire une south east dans le sud avec JIPE ... en mai juin 2004 ... en modifiant un peu les conditions d'hébergement (on avait une petite idée pour louer pour ke dalle soit des bungalows ... soit des gites de commités d'entreprises avec répartition des frais entre ceux ki sont hébergés par nos soins et ceux ki sont en bungalows ou gites) ...mais bon ... la position centrale sur la france pour le lieu de rencontre est à mon avis une très bonne idée ... paske ça évite à la base ke ce soit toujours les mêmes ki se scotchent sur l'autoroute ... :twisted: ... pi en plus c'est plus sympa si on peut tous rester en semble tout le temps ... paske se séparer tous les soirs en trois groupes c'était un peu dommage ... on a raté des trucs ... enfin ceci dit moi j'avais très soif :lol: :lol: :lol:

Enfin quand ... si on prend le calendrier de 2004 ... on a pas trop le choix ... le week end de l'asecension permet de prendre une semaine pour les plus courageux ou les 4 jours seulement pour ceux ki auraient peur ke kan ils arrivent il y en ai ki n'ai plus soif ... sinon le lundi de pentecote ... plus court ...

Voilà c'était ma participation à votre idée ...

Bon ceci dit , dès ke vous savez ou et kan ... prévenez moi ... j'ai peut être moyen de loger tout le monde au mêm endroit selon le département ... pour vraiment pas cher ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon ca y est je m'y glisse bon si c dans le massuf central g peux etre la possibilité mais je dis peux etre d'avoir une voiture pour allé faire les courses.... mais je descend en becane je me renseignerai mais faut que les idées soit fixées, comme le dis labrif faudra imperativement avoir toutes les autorisations, et donner un prix a tout cela avec budget bouffe logement(camping quoi) etc etc etc et a quon le fait le cheque..? (nours je milite bien pour l'asso la??? :))

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@breiz ... si un tel truc s'organise ... je viens aussi en boite a roues ... avec la faz sur la remorque ... et la caisse à outil dans la malle ... plus le groupe électrogène ... plus la trousse à pharmacie ... plus la chaine hifi avec les platines ... plus un frigo ... plus tout ce ke j'oublie ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

bon ben alors, si meme Fozzy trouve l'idée interessante y a de grandes chances que ça se fasse :D .

Le fait d'en parler a l'avance n'implique pas un emballement de notre part,au contraire ça permets d'y reflechir mieux:

la South...s'est preparée 4 mois avant,la North,on en parle depuis presque 6 mois et deja a l'epoque on trouvais ça trop tot:total on va se retrouver une cinquantaine en normandie !!!!

Non je pense que pour une reunion comme la nationale va falloir sacrement prendre son elan si on veut que ce soit reussi .

L'experience de Fozzy et celle de la north vont nous permettre de voir ce qui va et ce qui ne va pas et d'en tirer les leçons .

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon alors on est ok pour lancer le projet... y a du monde partant.

Bien sur il y aura négociation avec les autorités locales compétentes pour cet événement. la dessus y aura du boulot... et vaut mieux commencé tôt car on connait tous les lenteurs administratives françaises.

Pkoi pas même trouvé une mairie ki sponsorise avec terrain à dispo... sachant ke pour un petit village, ça peut lancer un poil l'économie locale, découverte de la région...

C avec vos idées, remarques et vécu ke le shi schimi li shimili blick avancera.
Image Image

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flashlinker »

y'a aussi le camping du lac chambon au pieds du sancy ,le paysage est une vrai splendeur a cet endroit ,(juste sous la vallée de chaudefour ) :-D

au pire je crois même qu'il y a deux camping a 1 km de distance autour du lac
je peux toujours allez me renseigner (tarifs ,disponibilité etc etc ...)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

a mon sens il faut etablir je pense deux ou trois projets avec les differentes viabilités les organisation etc etc deja sur papier et une fois que ces projets sont complet commencer a prendre les disposition avec les autorités et choisir entre ces projets.
On pourrait dire 3 lieu differents dans le meme coin par exemple.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jean ... j'ai pas dit trop tôt ... j'ai dit vite
Fozzy

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

1- ouais je crois que l'on n'a pas trop de choix pour la date de la concentre si on regarde les ponts de 2004
2- ouais le Morvan ça pourrait le faire ôssi. C valloné et c un joli coin (lac des Settons par exemple!)
3- le pb sera toujours pour les mêmes (Grand Ouest, Nord et Nord Est) mais quand on voit la volonté des Fazermen ça fait pô trop peur !
4- mi ôssi je descendrais en boitaroue voir en grossekaissaroue (si je dois descendre car je pourrais peut-être dire monter ;o)) et donc on pourra à nouveau organiser des chargements !
5- l'idée d'associer un patelin est une bonne idée...voir un patelin avec une accroche Fazer ou Yamaha (un concess comme MotoStyl est nécessaire !)

Donc je crois que quelqu'uns ki sont volontaires pour prendre en charge la logistique et les contacts administratifs doivent prendre des décisions maintenant !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flashlinker »

au pire si cela se passe vers chez moi ,il n'y a pas de probleme ,je peux fournir la voiture ,voir meme la camionette pour les gros appetit :D

je passerai au lac chambon pour prendre quelques infos et quelques photos

Verrouillé