Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Si je peux me permettre la y a pourrissage de post :a l'origine c'est pour ou contre une concentre nationale et la on en est a pour ou contre une assoc ! Le debat avait deja ete lancé a ce sujet il y a quelque temps mais si faut le relancer pourquoi pas ? Peut etre faut il ouvrir un post a ce sujet ?
Merci oh Grand Scriboulleur !
Assoc NON, débat a déjà eu lieu. Et s'il doit avoir lieu kil se passe autre par que sur ce post...
Merci de revenir au sujet initiale : La National Concentre.
L'idée de départ était de fédérer l'organisation de la nationale concentre dans une asso... pour gestion des sous et éventuellement permettre des négos tarifaires.
pour l´instand , je serais simplement interressé de savoir ceux qui veulent et vont prendrent ca officiellement en main, mème si c´est trop vite. Je suis radical, mais ce n´est pas la peine de dicutailler pendant des heures sur des organisations si l´interlocuteur ne fait pas parti des gof (gentil organisateur fazermen), non ?
@jean, @zickers vous avez l´air d´etre bien partis .. èvidement soutient logistique total du forum et motoconnect....
douda a écrit :pour l´instand , je serais simplement interressé de savoir ceux qui veulent et vont prendrent ca officiellement en main, mème si c´est trop vite. Je suis radical, mais ce n´est pas la peine de dicutailler pendant des heures sur des organisations si l´interlocuteur ne fait pas parti des gof (gentil organisateur fazermen), non ? @jean, @zickers vous avez l´air d´etre bien partis .. èvidement soutient logistique total du forum et motoconnect....
Bon une fois de plus un bon resumé de la part de chefdouda !
Maintenant que l'idée de base semble plaire a quelques uns d'entre vous on va commencer par mettre sur pied un semblant d'organisation et voir ceux qui se sentent motivés par la mise sur pied d'une telle operation.
C'est pas pour faire du Parisianisme (excusez moi) mais je crois qu'on va en parler dans un premier temps au Bercy et apres on vous en reparlera sur le forum.
douda a écrit :pour l´instand , je serais simplement interressé de savoir ceux qui veulent et vont prendrent ca officiellement en main, mème si c´est trop vite. Je suis radical, mais ce n´est pas la peine de dicutailler pendant des heures sur des organisations si l´interlocuteur ne fait pas parti des gof (gentil organisateur fazermen), non ? @jean, @zickers vous avez l´air d´etre bien partis .. èvidement soutient logistique total du forum et motoconnect....
Bon une fois de plus un bon resumé de la part de chefdouda !
Maintenant que l'idée de base semble plaire a quelques uns d'entre vous on va commencer par mettre sur pied un semblant d'organisation et voir ceux qui se sentent motivés par la mise sur pied d'une telle operation. C'est pas pour faire du Parisianisme (excusez moi) mais je crois qu'on va en parler dans un premier temps au Bercy et apres on vous en reparlera sur le forum.
ok, je suis gof2 alors, je vais faire une reconnaissance cet été du côté de ussel, neuvic, pour juger des capacités d'acceuil et du site en général (paysage, état des routes), je vous tiendrais au courant à partir de la dernière semaine d'aout