Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Nationale Concentre : pour ou contre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :Si je peux me permettre la y a pourrissage de post :a l'origine c'est pour ou contre une concentre nationale et la on en est a pour ou contre une assoc !
Le debat avait deja ete lancé a ce sujet il y a quelque temps mais si faut le relancer pourquoi pas ?
Peut etre faut il ouvrir un post a ce sujet ?

Merci oh Grand Scriboulleur !
Assoc NON, débat a déjà eu lieu. Et s'il doit avoir lieu kil se passe autre par que sur ce post...

Merci de revenir au sujet initiale : La National Concentre.
Image Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Pas totalemet pourissage de post...

L'idée de départ était de fédérer l'organisation de la nationale concentre dans une asso... pour gestion des sous et éventuellement permettre des négos tarifaires.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

pour l´instand , je serais simplement interressé de savoir ceux qui veulent et vont prendrent ca officiellement en main, mème si c´est trop vite. Je suis radical, mais ce n´est pas la peine de dicutailler pendant des heures sur des organisations si l´interlocuteur ne fait pas parti des gof (gentil organisateur fazermen), non ?
@jean, @zickers vous avez l´air d´etre bien partis .. 8)
èvidement soutient logistique total du forum et motoconnect.... ;)

jean

Message par jean »

douda a écrit :pour l´instand , je serais simplement interressé de savoir ceux qui veulent et vont prendrent ca officiellement en main, mème si c´est trop vite. Je suis radical, mais ce n´est pas la peine de dicutailler pendant des heures sur des organisations si l´interlocuteur ne fait pas parti des gof (gentil organisateur fazermen), non ?

Bon une fois de plus un bon resumé de la part de chefdouda !

Maintenant que l'idée de base semble plaire a quelques uns d'entre vous on va commencer par mettre sur pied un semblant d'organisation et voir ceux qui se sentent motivés par la mise sur pied d'une telle operation.
C'est pas pour faire du Parisianisme (excusez moi) mais je crois qu'on va en parler dans un premier temps au Bercy et apres on vous en reparlera sur le forum.

Donc hatons nous mais lentement :P :P :P

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit :
douda a écrit :pour l´instand , je serais simplement interressé de savoir ceux qui veulent et vont prendrent ca officiellement en main, mème si c´est trop vite. Je suis radical, mais ce n´est pas la peine de dicutailler pendant des heures sur des organisations si l´interlocuteur ne fait pas parti des gof (gentil organisateur fazermen), non ?

Bon une fois de plus un bon resumé de la part de chefdouda !

Maintenant que l'idée de base semble plaire a quelques uns d'entre vous on va commencer par mettre sur pied un semblant d'organisation et voir ceux qui se sentent motivés par la mise sur pied d'une telle operation.
C'est pas pour faire du Parisianisme (excusez moi) mais je crois qu'on va en parler dans un premier temps au Bercy et apres on vous en reparlera sur le forum.

Donc hatons nous mais lentement :P :P :P

..alors tu deviens gof, voir chef gof ? :lol:

labrif
Twin poussif
Twin poussif

c

Message par labrif »

sisi tu le fai ton parigo .......... 8)

oups oki je ...........bye :D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

jean

Message par jean »

@douda :gof si tu veux mais surtout chef de rien!!! on a deja chefdouda,chefgob,......c'est suffisant :P :P :P

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit :@douda :gof si tu veux mais surtout chef de rien!!! on a deja chefdouda,chefgob,......c'est suffisant :P :P :P

allez, fais pas ta timide... ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ok, je suis gof2 alors, je vais faire une reconnaissance cet été du côté de ussel, neuvic, pour juger des capacités d'acceuil et du site en général (paysage, état des routes), je vous tiendrais au courant à partir de la dernière semaine d'aout

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jean

Message par jean »

douda a écrit :
jean a écrit :@douda :gof si tu veux mais surtout chef de rien!!! on a deja chefdouda,chefgob,......c'est suffisant :P :P :P

allez, fais pas ta timide... ;)

non mossieu!.... mais au fait ....toi ......tu ferais un bon chefgof hummmmm
bon aie! aie! :jesors!

Verrouillé