Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

zickers a écrit :
flashlinker a écrit :une petite adresse sur le camping au lac chambon (180 emplacements de 100m² sur 3,5 hectares)

http://www.campingauvergne.com/fr/index.php

Ca me parait pas mal ce camping... et moi je di 1 lieu à mémoriser !!!

@Nours : OUI a l'association, je le maintient... Il ne suffit pas qu'un groupe d'organisateur pour gérer cette concentre sans compter tout l'arsenal pour une avance d'argent et autre prob financier, on verra, on trouvera pas une solution type avance de participation de la part des fazermen...

Prenons tout de suite le tps de voir a ce kil faut penser pour avoir une bonne association.

@Zickers : merci de ton soutien :lol:

labrif
Twin poussif
Twin poussif

c

Message par labrif »

en ka de plaintes :-? :-? :-? :-? on vera aussi , c est pour sa kil faut
asociai les gens ki on une assoc , :D je dit pas kil faut en faire une :-D
juste un parreinage :? :? :? sa sera plu facile , :-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

labrif
Twin poussif
Twin poussif

bon

Message par labrif »

bon ben a + ...................bonne discution et bonne reflection
8) 8) 8) 8) 8)
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pour Nours, l'Auvergne, c'est le coin de la truffade.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Bon.. j'y avais pas mis mon grain de sel dans cui là....

Moi, je susi partant pour un national concentre..ca, y a pas photo, je la raterai pour rien au monde !!!

MAIS...

car il y a un mais...
Comme dirait la grand-mère de Bidoune, mieux vaut prévenir que guérir...

Les expériences passées (ou à venir très prochainement) doivent fair el'objet d'analyses (pas très poussées, mais analyse quand mm) sur leurs déroulement :

1-Consultation : KI? kand ? comment ? ou ?

2-Prospection : le coin : suffisamment accueillant pour des motards, moyens techniques et sanitaires pas trop léoignés (conss, hopitaux, pompiers), lieu d'hébergement des faz..pardon, motos!!!

3-Préparation : comment s'y est-on pris ? quels ont été les moyens d'informations ? A-t-on prévenu les voisins, les autorités, la police ?

4- Planification : quelles ont été les contraintes ? quelles sont les conditions à respecter ?

5- Déroulement : chef de file ? back-up ? road book ? pharma mobile ? qui a son afps ? ki a son APN ? :lol:

Bref, c autant d'idées (parfois implicites ou évidentes, mais k'il faut mettre en avant !!) qu'il est nécessaire de synthétiser...

Comme on le fait pour notre taff, et sans mm parler de création d'assoc( pour l'instant), un petit 'groupe de travail' serait le bienvenue... genre représentation de tous les coins de la France, de tous les âges, de tous les styles... pis surtout animés par une volonté exemplaire...

voilà, ct ma participation à ce ke j'espère être un franc succès pour les FZM !!!!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

merci mon quick tu viens de faire ce que j'avais pas envie d'ecrire lol
donc il serait bien que plusieurs "dossier" soient fait et que ces meme dossiers reponde a ces questions, en ettofant un peu une fois cela fait on pourra choisir en passé au reel..
enfin moi c'que j'en dis

jean

Message par jean »

Quand je vous dit qu'il va bien nous falloir une année pour monter un truc pareil je suis pas loin de la verité!
Mais on va y arriver :D

Motoconnect.com:
THE FORUM FOR US!!!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

moi je prepare un dossier... avec le camping le Pré bas à côté du lac Chambon http://www.campingauvergne.com/fr/index.php.

avis aux autres.
Image Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'veux bien m'occuper des road-books.

En terme de sécurtité, faudrait aussi voir si il y en a parmi nous qui possède un BNS ou qui sont SST, ça peut tjs servir en cas de pépin ( et pas seulement en tomo, d'ailleurs je touche du bois pour qu'i n'y ait pas de pb de ce côté là).
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

keum a écrit :Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'veux bien m'occuper des road-books.

En terme de sécurtité, faudrait aussi voir si il y en a parmi nous qui possède un BNS ou qui sont SST, ça peut tjs servir en cas de pépin ( et pas seulement en tomo, d'ailleurs je touche du bois pour qu'i n'y ait pas de pb de ce côté là).

C koi BNS et SST ??
Image Image

Verrouillé