Bon.. j'y avais pas mis mon grain de sel dans cui là....
Moi, je susi partant pour un national concentre..ca, y a pas photo, je la raterai pour rien au monde !!!
MAIS...
car il y a un mais...
Comme dirait la grand-mère de Bidoune, mieux vaut prévenir que guérir...
Les expériences passées (ou à venir très prochainement) doivent fair el'objet d'analyses (pas très poussées, mais analyse quand mm) sur leurs déroulement :
1-Consultation : KI? kand ? comment ? ou ?
2-Prospection : le coin : suffisamment accueillant pour des motards, moyens techniques et sanitaires pas trop léoignés (conss, hopitaux, pompiers), lieu d'hébergement des faz..pardon, motos!!!
3-Préparation : comment s'y est-on pris ? quels ont été les moyens d'informations ? A-t-on prévenu les voisins, les autorités, la police ?
4- Planification : quelles ont été les contraintes ? quelles sont les conditions à respecter ?
5- Déroulement : chef de file ? back-up ? road book ? pharma mobile ? qui a son afps ? ki a son APN ?
Bref, c autant d'idées (parfois implicites ou évidentes, mais k'il faut mettre en avant !!) qu'il est nécessaire de synthétiser...
Comme on le fait pour notre taff, et sans mm parler de création d'assoc( pour l'instant), un petit 'groupe de travail' serait le bienvenue... genre représentation de tous les coins de la France, de tous les âges, de tous les styles... pis surtout animés par une volonté exemplaire...
voilà, ct ma participation à ce ke j'espère être un franc succès pour les FZM !!!!