breizhooz a écrit :@zick: tu c y a pas besoin d'etre cretin pour se mettre au tas ou bien de tartiner fort j'en ai fait encore une fois l'experience hier soir....

on es jamais a l'abris d'une erreur d'un mauvais reflexe et ce qui que ce soit!
Oui effectivement, mais dans ce cas là ce n'est pas un accident provoqué parce que Mr l'arsouilleur s'est planté suite à sa connerie... je me suis au tas aussi la semaine passé.. et bien j'assume. juste pour mettre l'accent sur le fait que chacun doit maitriser son véhicule et ses ardeurs au mieux et pour le bien du groupe...
breizhooz a écrit :@grey: si je suis bien ce que tu dis pour obtenir les autorisation faut donc etre sous le couvert de la loi 1901(je donne pas la denomination y en a qui vont se facher et je veux pas les facher) c'est bien cela?
je ne sais pas si on doit obligatoirement passé par là... il leur faut juste des noms des personnes ki assume la responsabilités... des interlocuteurs.
Reste à creuser du côté de la loi.
Pour les balades on va débattre.... on tranchera ce ki est le mieux...
mais bon cette concentration n'est pas faite pour notre temps à poser notre cul sur la faz.... (ma façon de voir la chose)
Moi je vois plutot comme qqch de reposant, on discute entre nous, on s'eclate entre nous grace à des activités autres ke moto-balades...