Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparatif

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

fred651 a écrit :La Z 750 en duo au niveau moteur c'est peut être plus agréable mais surement pas pour ton sds.

Au niveau confort et polyvalence l'avantage est au faz.

Roule sous la pluie avec une Z et ta sds aura une nouvelle couleur de blouson... :teuteul:

Fred

+1 tout ce que dit fred c'est vrai j'ai eu un Z750 et je peu confirmé ...

Ossi on dit que la Z750 est plus puissante que la fazer oui mais bon faut savoir que la Z750 est très linéaire donc peu etre plus puissante mais moin sencationnel qu'une fazer ...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
"...Il faut savoir que le moteur de la Z750 est très linéaire..."
.
.
C'est une plaisanterie ou quoi ? Si ce n'est pas le cas faudra essorer un peu plus la poignée parce que le Z750 est bien dans l'esprit d'un moteur Kawa tel qu'on en connait quelques un sur leur sportive avec le double effet kisskool :shock: on accélère ça part et au bout de pas beaucoup de temps "boum" la cavalerie arrive.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Alf a écrit :Bonjour,
"...Il faut savoir que le moteur de la Z750 est très linéaire..."
.
.
C'est une plaisanterie ou quoi ? Si ce n'est pas le cas faudra essorer un peu plus la poignée ...

:lol: tinquiète je l'est bien éssoré la poigné :lol:

Telment essoré que j'ai pété l'embrayage au bou de 5000klm :shock: Alors que la moto je l'avait acheté neuve ...

Et une fois je l'ai monté a 256klm/h la z750 alors je peu te dire que la poigné je l'ai essoré a fond et pour tant finir je peut te dire que je prend plus mon pied avec ma fazer qu'avec mon ex Z750 ...

Le seul truc que je dirai qui est vraiment mieu sur le Z750 c'est la vitesse de pointe quand on voit que la 4ème rupté a 228klm/h :shock: ....

Allez une ptite photo pour le plaisir ...

Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

laissojns parler l'objectivité, vous avez des comparos de courbes de puissance ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre essorer la poignée et casser un embrayage au bout de 5000 bornes, pour casser au bout de 5000 bornes c'est au choix, soit un probleme technique de la machine et là pas de chance soit que l'on est un goret et puis c'est tout.
Puis le reste des références pour juger un brelon... 256... rupture en 4 à 228, désolé on a pas les mêmes critères de comparaison, mais je maintient qu'un motard qui dit d'une machine comme le Z750 qu'elle est linéaire c'est soit un champion soit un vantard.
D'aileurs allez demander à ceux qui n'ont pas de Fazer ils vous diront que le moteur est fade et linéaire...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Alf a écrit :Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre essorer la poignée et casser un embrayage au bout de 5000 bornes, pour casser au bout de 5000 bornes c'est au choix, soit un probleme technique de la machine et là pas de chance soit que l'on est un goret et puis c'est tout.
Puis le reste des références pour juger un brelon... 256... rupture en 4 à 228, désolé on a pas les mêmes critères de comparaison, mais je maintient qu'un motard qui dit d'une machine comme le Z750 qu'elle est linéaire c'est soit un champion soit un vantard.
D'aileurs allez demander à ceux qui n'ont pas de Fazer ils vous diront que le moteur est fade et linéaire...
Bonne journée

Le rapport entre essoré la poigné et pété un embrayage c'est pas dure si tu essore la poigné en première bas ca fait une roue arriere et la donc c'est pas bon pour l'embrayage c'est une logique si mon embrayage n'a fait que 5000bornes c'est que j'éssoré souvent meme trop souvent la poigné en premiere vitesse et donc j'été trop souvent en roue arriere ...

Moi vantare ou champion ??? bas écoute moi je ne suis pas vantare je ne suis pas le style a me vanté des chose que j'ai faite donc ca voudrai dire que je suis un champion c'est cool ca c'est sympa merci mais bon restons reisonnable je suis bien loin d'etre un champion ... :powa

Et je n'est pas dit que le moteur de la z été fade mais j'ai bien dit qu'il été linéaire c'est la justement qu'il faut faire la difference ... C'est pas parce que le moteur est linéaire qu'il est fade la preuve puisque avec mon ex Z je bouffé facilement les fazer mais bon ca ne m'empeche pas maintenant de preferé le fazer ...

Si tu na jamais eu de z750 je dirai abstien toi de parlé pour rien et surtout pour faire des reflection car moi j'ai eu une z donc je c'est de quoi je parle ... :langue:
Modifié en dernier par Jasy76 le 09 janv. 2006, 20:39, modifié 1 fois.

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Ca chauffe ici ! :boxe

Faut quand meme avouer : 256 , le Z750 met tout le monde minable !

Le seul moyen de trancher serait de s'aligner sur un 400 metres au feu rouge et voir qui pourrit l'autre !

:fazer :powa

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

Image

lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

jazy76, pourquoi tu l'as plus ton z ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

BlackSpeed a écrit :Jasy = Ultimate Rider ... :teuteul: :?

http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/chronique0503.htm

:lol: :lol: :lol: :powa :powa :powa trop marrant c'te page, jm'en fou moi puissant ou pas c'est moi qui paye, c'est moi qui vois et tan qu'a faire autan me faire plaisir :powa , FZ6 Black :powa :powa :powa

... V ... ALL

Répondre