Alf a écrit :Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre essorer la poignée et casser un embrayage au bout de 5000 bornes, pour casser au bout de 5000 bornes c'est au choix, soit un probleme technique de la machine et là pas de chance soit que l'on est un goret et puis c'est tout.
Puis le reste des références pour juger un brelon... 256... rupture en 4 à 228, désolé on a pas les mêmes critères de comparaison, mais je maintient qu'un motard qui dit d'une machine comme le Z750 qu'elle est linéaire c'est soit un champion soit un vantard.
D'aileurs allez demander à ceux qui n'ont pas de Fazer ils vous diront que le moteur est fade et linéaire...
Bonne journée
Le rapport entre essoré la poigné et pété un embrayage c'est pas dure si tu essore la poigné en première bas ca fait une roue arriere et la donc c'est pas bon pour l'embrayage c'est une logique si mon embrayage n'a fait que 5000bornes c'est que j'éssoré souvent meme trop souvent la poigné en premiere vitesse et donc j'été trop souvent en roue arriere ...
Moi vantare ou champion ??? bas écoute moi je ne suis pas vantare je ne suis pas le style a me vanté des chose que j'ai faite donc ca voudrai dire que je suis un champion c'est cool ca c'est sympa merci mais bon restons reisonnable je suis bien loin d'etre un champion ... :powa
Et je n'est pas dit que le moteur de la z été fade mais j'ai bien dit qu'il été linéaire c'est la justement qu'il faut faire la difference ... C'est pas parce que le moteur est linéaire qu'il est fade la preuve puisque avec mon ex Z je bouffé facilement les fazer mais bon ca ne m'empeche pas maintenant de preferé le fazer ...
Si tu na jamais eu de z750 je dirai abstien toi de parlé pour rien et surtout pour faire des reflection car moi j'ai eu une z donc je c'est de quoi je parle ... :langue: