Alfa a écrit :Je me demande bien comment tu fais pour rouler souvent entre 10 et 12.000 tr/min, sachant qu'en première à 10.000 tour sur le Faz tu es pas loin des 100 km/h et en deuxième pas loin des 130 ???
Relie mes posts stp, je bien dis je ne pousse que 3,4,5 et 6 (impossible d'atteindre la zone rouge sur la 6 en psb stock), la 1er je pousse jamais, la 2 de tps à autre mais ça mouline plus q'autre chose.....
Alfa a écrit :Tu es constamment en excès de vitesse ?
Oui très souvent, mais jamais en ville/village ou aux carfours etc..... je precise que j'ai que 3 pts en - , perdu en bar (pris à 192 sur autoroute, mais flic clément, car je suis resté calme et c'été un motard et qu'on a fais cossette moto, oui j'ai beaucoup de chance je sais)
Alfa a écrit :Ne cherche pas plus loin tes problèmes d'embrayage, en tous cas.
J'ai horreur de me venté me faut bien que je me défende quand même, pour ton infos personel je fais de la moto depuis l'age de 4ans, j'ai fais du cross jusqu'a mes 19ans (mauvaise reception double fracture avant bras) ou j'ai du arreter, je pense savoir me servir d'un embrayage et quand je dis que je l'ai jms fais patiné, c'est que je l'ai jms fais, tout comme pour le stunt, ou les burn quand je veus faire le con je le fais avec mes 125, pas avec mon bijoux côté 5000 euros.
Je penche plus pour sois, une mauvaise huile mise par une bande d'incompétent, sois défautl de fabrique mais j'en doute vu que personne n'an n'en rencontré, donc...... il va m'entendre le guss du 74, dans 15 jours
Alfa a écrit :Le FZ6 est une bécane qui roule très très bien à 6000 tr/min même moins et sans aucunement "forcer" sur la mécanique.
Ce n'est pas parce qu'un moteur à une plage d'utilisation optimale entre 8 et 12.000 tr qu'il fonctionne mal en dessous.
Si j'avais voulu rouler à 6000trs/mns et payé beaucoup chèr moins d'assurance en plus, j'aurais pris un sv, une hysong (pas sur de l'ortho) comet un truc de merde quoi !!! (bien le moteur sv), et non un FZ6 bien plus puissant.
Ne le prend surtout pas mal je t'en suppli, mais pourquoi à tu pris un FZ6 alors ??? pour taper des bourres avec les copains et finir par te vautré lamentablement parce tu ne connais pas du tout la puissance de ton moteur (ex : lors d'un rétrogradage violent).
Aujourd'hui ma moto je la connais du bout des doigts, dis toi bien que je suis resté primpts/été 05 en haute savoie, et je roule comme ça sur des routes de col, imagine toi !!! je te fais voir mon disc Ar il a changé de couleur avec la chaleur, et même une foie mais pneu on bouloché (hallucinant quand tu n'a jamais vu
Je n'ai jms dit également que je roulais comme un fou (et je ne repproche rien a personne) depuis que j'ai ma moto bien au contraire, pendant 8.000Kms j'ai appris à la découvrir, j'ai pris mon tps, ma prémière année de permis jamais je n'ai roulez sous la pluie je my met seulement cette année.
Aujourd'hui je connais ma moto sur le bout des doigts (mains/pieds
Mat le entrain de bavé sur mon pneu Ar sans un poil de parafine
Enfin bref je le re re répète, chacun roule comme il le souhaite l'important étant de resté en vie et de ce faire plaiz, et c'est pas pour autant que moi je suis inconscien....
Voila tous comme tes expliquations détaillées que j'aime tant, qui m'appreine tant, je t'ai bien répondu je pense, sans rancunes t'avais juste à bien me lir
... V ... ALL

La team des winner !!!
Fazermen "canal historique"