Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamond_Walbrow a écrit :Il y aurait il quelqu'un qui saurait si cela existe la peinture haute température mais en pot, car j'ais peur de faire de grosses conneries sur mon moteur si j'y vais à la bombe. By
Comme il te l'a été conseillé, pulvérises de la bombe dans le couvercle de la bombe, puis prend un petit pinceau, et retouches ton moteur
Diamond_Walbrow a écrit :Il y aurait il quelqu'un qui saurait si cela existe la peinture haute température mais en pot, car j'ais peur de faire de grosses conneries sur mon moteur si j'y vais à la bombe. By
Comme il te l'a été conseillé, pulvérises de la bombe dans le couvercle de la bombe, puis prend un petit pinceau, et retouches ton moteur
Bah en toute honneteté j'y croyais pas vraiment a cette histoire, et en en parlant au vendeur de peinture l'autre jour il avait l'air sceptique, tout comme moi.
Mais si vous confirmer, alors je le ferais, et vous tiendrais au courant du resultat avec peut être une photo a la clé.
Merci encore
By
Bonjour
J'ai eu le même problème
j'ai fait des retouches au pinceau avec de la peinture noire pour les buses de cheminée de maison , c'est noir et ç'est prévu pour que ça chauffe (rayon "fumisterie" de Castorama.
Pour l'instant ça va, j'ai fait ça cet été, faut voir si ça tient dans le temps.
Francis
Et bien, j'ai le même problème, c'est pas trés bo, je vais essayer avec la technique de pulvériser des la bombes haute temperature, et retoucher au pinceau. je vous dirais c'ke ca donne bye :moto1: fazerbleu :fiesta: :counass:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
J'attendais d'être en vacance pour m'occuper de mon moteur. JE ferais donc ca ce week end ou la semaine prochaine. Dès que c'est fait je met les photos d'avant et d'apres sur le net pour que vous puissiez voir le résultat.
Pour ce qui est de la référence peinture, personellement j'ais pris de la peinture noir résistant haute température pour les vieux poels a fiul... Je pense qua ca devrait tenir, ils indique 700°....
Je vous tient au courant.
Bye
Voilà,
Un magnifique jour de pluie s'abat sur cette belle Normandie qui m'est chère, et je décide de passer a l'action question peinture moteur : Et voicie le résultat, j'en suis assez content !
Coté gauche avant :
Coté gauche après :
Coté droit avant :
Coté droit après :
Voila donc les retouches. Je tiens à préciser que les photos ont étées prises avant que la peinture soit complètement sèches.
Je suis ouvert à tous vos commentaires, bons ou mauvais (c'est comme cela qu'on avance) et à toutes vos questions !!
Bye