Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

phil247 a écrit :bon, je bénie Fozzy qui, encore une fois, nous sauve tous...
il est 00:21, et on est 72% à vouloir les garder...
donc ON les garde...

MAIS tous ceux qui n'en veulent plus sont priés de me le faire savoir au plus vite, afin que j'envoie tous les tee shirts restants à Fozzy (c'est quand la saint Fozzy? :lol: ) au plus vite...

Merci donc à Fozzy et à Fazersam pour leur précieuse aide !

Phil ! :wrazz:

ok super, mais si on fait la saint fozzy, faudra aussi faire une fois la saint grincheux ...pour certain... 8)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh...il est 00h51 et je vote NON! :twisted:

sérieux, je sais pas ki a fait la maquette mais c'est pas terrible... avec tous les graphistes qu'il y a ici, je voyais un truc plus soigné... :-?

déjà l'erreur du fournisseur: INADMISSIBLE! :shock: c'est un débutant ou koi? il a fait un essai et comparé à la demande avant d'en faire 200?

ensuite le TS blanc: ON VOIT A PEINE LE LOGO FAZERMEN!!! :shock: POURQUOI IL EST PAS NOIR????? :o ça me paraissait évident qu'il serait noir....

enfin le slogan: la disposition pas terrible, le "trou" au milieu de la ligne ça chie grave! :x on pouvait serrer et ne pas mettre les 2 points
pis la police est mal choisie, on dirait que c'est tapé à la machine à écrire, c'est pas dynamique, ça casse avec le côté penché du logo, pis au milieu......

bref, je suis très déçu et j'ose le dire...

je crois bien que je vais attendre la 2ème tournée, MAIS je veux voir la maquette avant!
d'ailleurs, comment s'est dessinée la maquette? on a bien décidé de ce qu'il y allait avoir dessus, mais il aurait fallu dessiner le modèle, avec la police choisie, la position, la taille, etc..., pour qu'on se rende compte, passke là, je ne m'attendais pas du tout à ça...

je sais, je râle, c'est mon choix, pardon, droit, mais c'est dommage car tout a été super bien organisé, mais la finalisation a foiré...

de toute façon, le fournisseur n'a pas respecté le contrat, et c'est ça qui gâche tout (passke bon avec le logo en petit à gauche ça m'aurait été qd même)
donc je cède mes t-shirts à qui veut...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Goldoz a écrit :donc je cède mes t-shirts à qui veut...

Je prends. Preum's. Phil tu les envoies chez fozzy :lol: :lol: Merci.
Renato .. et .. La moto

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Renato,
pas de soucis, j'envoie tous les ts non voulus chez Fozzy...

@ Goldoz,
je te comprends, pas de soucis, je te rembourse la prochaine fois que tu viens au bercy, sinon à fécamp...

Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Goldoz a écrit :euh...il est 00h51 et je vote NON! :twisted:

sérieux, je sais pas ki a fait la maquette mais c'est pas terrible... avec tous les graphistes qu'il y a ici, je voyais un truc plus soigné... :-?

déjà l'erreur du fournisseur: INADMISSIBLE! :shock: c'est un débutant ou koi? il a fait un essai et comparé à la demande avant d'en faire 200?

ensuite le TS blanc: ON VOIT A PEINE LE LOGO FAZERMEN!!! :shock: POURQUOI IL EST PAS NOIR????? :o ça me paraissait évident qu'il serait noir....

enfin le slogan: la disposition pas terrible, le "trou" au milieu de la ligne ça chie grave! :x on pouvait serrer et ne pas mettre les 2 points
pis la police est mal choisie, on dirait que c'est tapé à la machine à écrire, c'est pas dynamique, ça casse avec le côté penché du logo, pis au milieu......

bref, je suis très déçu et j'ose le dire...

je crois bien que je vais attendre la 2ème tournée, MAIS je veux voir la maquette avant!
d'ailleurs, comment s'est dessinée la maquette? on a bien décidé de ce qu'il y allait avoir dessus, mais il aurait fallu dessiner le modèle, avec la police choisie, la position, la taille, etc..., pour qu'on se rende compte, passke là, je ne m'attendais pas du tout à ça...

je sais, je râle, c'est mon choix, pardon, droit, mais c'est dommage car tout a été super bien organisé, mais la finalisation a foiré...

de toute façon, le fournisseur n'a pas respecté le contrat, et c'est ça qui gâche tout (passke bon avec le logo en petit à gauche ça m'aurait été qd même)
donc je cède mes t-shirts à qui veut...

Chapeau bas MONSIEUR Godoz j'aurais pô pu dire mieux :-D
Tout est dis, je d'accord a 200% :D
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

'tain ,els gars, faites suer un peu quand mm ...

Phil et Fazersam se dém**** pouir nous faire des TS...
Ils ont rien d'autres en remerciements que des "BEUARK, C moche", "Ah zut, sont pas bo !!" et autres insatisfactions...

On est pas des pros, on fait ca juste pour le fun ...

Moi, je trouve ca un peu facile de dire "je commande", et pis une fois que c fait de dire " ah ,ba oui, mais non, c pas ca ke je voulias" !!!!

Si vous saviez ce ke vous vouliez, fallait le dire avant !!!!

Phil et Fazersam ont fait avec les renseignements qu'ils avaient ...

L'imprimeur s'est planté, ok, c idiot... mais c comme ca, on peut pas toujours avoir tout du premier coup dans la vie...

Voilà, ct mon coup de guele du matin ... j'me suis levé du pied gauche.... cherhcez pas !!

:wrazz:

JOe, pas bien luné today !!!

phil

Message par phil »

@ GQ,
t'inquiètes, c'est pas grave, j'ai un repreneur (merci Fozzy), j'avais juste peur qu'il m'en reste sur les bras...

@ Margate35,
j'ai pas compris, tu ne veux plus des tiens?

d'ailleurs, je n'enverrai leurs tee shirts qu'à ceux qui ont payé !

Fazer 600 de A à Z
Image

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flashlinker »

salut

pour ma part y'en a qui me font halluciné :o :twisted: ,quand je vois le temps que certain ont passé a obtenir ces tee shirt ,avec des super tarifs , je ne crois pas que l'on soit en droit de refuser ces ts même avec un petit defaut du fournisseurs
pour le prob du fournisseur il faudra negocier une ristourne pour la deuxieme fournée

"la critique est facile mais l'art est difficile"

moi je dis un grand merci a toutes les personnes qui se sont occupés de l'organisation

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon , moi je dis merci aux organisateurs qui en ont bavé pour nous faire des tee shirts . :-D

Je prend !! 8)

PS Phil ;) : je les prend au Bercy jeudi soir avant le week end north concentre :) merci :) :-D
ImageImage

phil

Message par phil »

@ tous, merci mais j'espère que vous serez content quand vous les aurez...
promis, on fera attention pour la tournée couleur...

@ Nath, pas de pbs

Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé