Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Scratchs des bottes
- Aurore
- Fazermen

-
Ketaminn
- Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :Y a un truc tout con pour les scratch de alpinestar (j'ais des smx3 plus) c'est de passer l'aspirateur régulièrement surtout si vous en faite souvent ! vous le passez comme sur un tapi de voiture, ca marche bien et ils crochent bien.
Sinon alpinestar, 72 km par -2 (et oui je te bah Ketamin) pas froid du tout et légères chaussettes !!! Excellentes ces bottes
Bye
bah j'ai pas eu l'occas de m'en servir davantage vu que je faisais les modifs.
Mais tant mieux si elles sont super ces bottes,
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- christophe77
- Mob

:)
Les scratch finissent toujours par s'abimer, surtout lorsqu'on les utilise tous les jours (si c'est juste utilisé pour des ballades le week, ça dure longtemps).
Surtout qu'il y a différentes qualités et les fabricants économisent parfois sur des conneries mais qui ont une importance !
Ils finissent par moins bien s'accrocher et sur des bottes, il vaut mieux avoir une fermeture bien sérrée pour maintenir correctement la chaussure ou botte sur le pied, surtout en cas de gamelle.
Par contre je ne conseillerais pas de les coller, le double face ne tiendra pas longtemps et finira par se barrer, de la colle forte, encore moins car ça sera galère pour les remplacer après si nécéssaire.
Le mieux c'est de les coudre à la place des anciens (ou de le faire faire).
Comme dit plus haut, ça se trouve dans n'importe quelle bonne mercerie, généralement vendu au mètre et ça coute pas cher.
Surtout qu'il y a différentes qualités et les fabricants économisent parfois sur des conneries mais qui ont une importance !
Ils finissent par moins bien s'accrocher et sur des bottes, il vaut mieux avoir une fermeture bien sérrée pour maintenir correctement la chaussure ou botte sur le pied, surtout en cas de gamelle.
Par contre je ne conseillerais pas de les coller, le double face ne tiendra pas longtemps et finira par se barrer, de la colle forte, encore moins car ça sera galère pour les remplacer après si nécéssaire.
Le mieux c'est de les coudre à la place des anciens (ou de le faire faire).
Comme dit plus haut, ça se trouve dans n'importe quelle bonne mercerie, généralement vendu au mètre et ça coute pas cher.
- P-J
- 4 pattes asthmatique