Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Scratchs des bottes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

J'ai aussi des Alpinestar SMX et un scratch HS alors qu'il n'y a pas de saletés dedans...
Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Diamond_Walbrow a écrit :Y a un truc tout con pour les scratch de alpinestar (j'ais des smx3 plus) c'est de passer l'aspirateur régulièrement surtout si vous en faite souvent ! vous le passez comme sur un tapi de voiture, ca marche bien et ils crochent bien.
Sinon alpinestar, 72 km par -2 (et oui je te bah Ketamin) pas froid du tout et légères chaussettes !!! Excellentes ces bottes

Bye

bah j'ai pas eu l'occas de m'en servir davantage vu que je faisais les modifs.
Mais tant mieux si elles sont super ces bottes,
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi j'ai des sidi vertebra et j'ai pas eu ce problème...... :lol:
du moins pas pour l'instant... :-?
Image

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Même problème avec une paire d'alpinestar aussi... Retour chez AS et changement du velcro sous garantie.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Mais c'est quoi votre problème exactement, le scratch proprement dit ou la couture sur la botte ? Car moi je vois pas trop comment ca peux faire pour ne plus scratcher !
Bye

christophe77
Mob
Mob

:)

Message par christophe77 »

Les scratch finissent toujours par s'abimer, surtout lorsqu'on les utilise tous les jours (si c'est juste utilisé pour des ballades le week, ça dure longtemps).
Surtout qu'il y a différentes qualités et les fabricants économisent parfois sur des conneries mais qui ont une importance !
Ils finissent par moins bien s'accrocher et sur des bottes, il vaut mieux avoir une fermeture bien sérrée pour maintenir correctement la chaussure ou botte sur le pied, surtout en cas de gamelle.
Par contre je ne conseillerais pas de les coller, le double face ne tiendra pas longtemps et finira par se barrer, de la colle forte, encore moins car ça sera galère pour les remplacer après si nécéssaire.
Le mieux c'est de les coudre à la place des anciens (ou de le faire faire).
Comme dit plus haut, ça se trouve dans n'importe quelle bonne mercerie, généralement vendu au mètre et ça coute pas cher.
Image

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

nico39 a écrit :moi j'ai des sidi vertebra et j'ai pas eu ce problème...... :lol:
du moins pas pour l'instant... :-?

+1
Team Grise Member
Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

De la bonne botte en caoutchouc doublé moumoutte , y'a que ca de costaud....

:jesors
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Ketaminn a écrit :De la bonne botte en caoutchouc doublé moumoutte , y'a que ca de costaud....

:jesors

j'imagine bien le look..... :lol:
Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

Diamond_Walbrow a écrit :Mais c'est quoi votre problème exactement, le scratch proprement dit ou la couture sur la botte ? Car moi je vois pas trop comment ca peux faire pour ne plus scratcher !
Bye

met tes bottes et met toi en appuye sur les cle pied et tu verras de quoi nous parlons
fazergris

Répondre