Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tendeur de chaine de distribution !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

scolo
Touriste
Touriste

sans démonter le démarreur

Message par scolo »

on y arrive sans démonter le démarreur:
cle btr raccourcie et une rallonge + douille de 5 longue de clé à cliquet sur la queue de la BTR. par contre, vu le peu d'espace de débatttement, il faut y aller en plusieurs fois. :?
a+
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Pas mal il vas falloire que je le fasse aussi c'est cool ce topic ... :sm119:

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

et bien moi elle a 49000km et elle est revise reugulierement ,et mon cons m'a fait la total pour les 40000km et elle a toujours cliquete a froid ,mais comme tous les cons yam ,il m'a repondu que c'etait ps grave et tous les fazer que je connais cliquette plus ou moin :D
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

Moi ma fazer a 39000km elle ai de 2000. au début elle me faiser le cliqueti , même mon cons. ne pouvais pas me dire d'ou cela vener. et depuis quelque semaines voir un bon mois et demi je n'est plus de bruit . si j'ai bien tout lu le tendeur et automatique et serait défectueux sur certaines machines. alors serait-il possible qu'il été bloqué sur la mienne et qu'il aurait repris sa bonne place comme sa . :( car tout ce que vous avais dit me rend perplexe!!!!!!!!!!
hv

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tout simplement, ton tendeur a mis du temps à se tendre ;)
Certains aident le tendeur en lui faisant passer le cran à la main, plutot qu'attendre qu'il le fasse de lui même ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

ok merci sa me rassure
:)
hv

Motocalin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

démontage difficile !!!

Message par Motocalin »

j'ai réussi le coup mais il ma fallu du temps ( pas doutil) !!! lol

J'ai dus démonter la rampe de carbus pour pouvoir passer correctement car je suis pas le plus patient... :teuteul:

Par contre les pipes avaient été changé par un "con" de CON'S donc impossible de desserer les collier coté carbu !!! 3h pour rien !

j'ai fini par percer les têtes de visse des colliers !!! Ils vendent les colliers à lunité chez Yam, sinon ya toujours Bricotruc pas loin pour remplacer les visses.

Bon Courage a tous, au fait 65000km (la noire) 56000km (la grise) +de 20000km en 10 mois :powa Vive la FAZ

Répondre