Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on y arrive sans démonter le démarreur:
cle btr raccourcie et une rallonge + douille de 5 longue de clé à cliquet sur la queue de la BTR. par contre, vu le peu d'espace de débatttement, il faut y aller en plusieurs fois. a+
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
et bien moi elle a 49000km et elle est revise reugulierement ,et mon cons m'a fait la total pour les 40000km et elle a toujours cliquete a froid ,mais comme tous les cons yam ,il m'a repondu que c'etait ps grave et tous les fazer que je connais cliquette plus ou moin
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours
Moi ma fazer a 39000km elle ai de 2000. au début elle me faiser le cliqueti , même mon cons. ne pouvais pas me dire d'ou cela vener. et depuis quelque semaines voir un bon mois et demi je n'est plus de bruit . si j'ai bien tout lu le tendeur et automatique et serait défectueux sur certaines machines. alors serait-il possible qu'il été bloqué sur la mienne et qu'il aurait repris sa bonne place comme sa . car tout ce que vous avais dit me rend perplexe!!!!!!!!!!
Tout simplement, ton tendeur a mis du temps à se tendre Certains aident le tendeur en lui faisant passer le cran à la main, plutot qu'attendre qu'il le fasse de lui même
j'ai réussi le coup mais il ma fallu du temps ( pas doutil) !!! lol
J'ai dus démonter la rampe de carbus pour pouvoir passer correctement car je suis pas le plus patient... :teuteul:
Par contre les pipes avaient été changé par un "con" de CON'S donc impossible de desserer les collier coté carbu !!! 3h pour rien !
j'ai fini par percer les têtes de visse des colliers !!! Ils vendent les colliers à lunité chez Yam, sinon ya toujours Bricotruc pas loin pour remplacer les visses.
Bon Courage a tous, au fait 65000km (la noire) 56000km (la grise) +de 20000km en 10 mois :powa Vive la FAZ