Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
UP : evacuer l'eau sur la visiere==> trouver dernier post
- Sokaris
- Twin poussif

fabmic a écrit :rain-x -1 sa ne fonctionne pas sur le plastic par contre par brise des totomobile c'est magique .....
je confirme ca fonctionne sur les visieres une bonne demie heure apres basta. par contre sur les voiture c'est magique pour 3-4 mois
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- fred651
- Touriste

Je nettoie ma visiére avec du liquide vaisselle, c'est efficace contre la buée et permet d'évacuer l'eau pendant une centaine de kilométres.
Je frotte ma visiére mouillée avec le liquide vaisselle, je rince rapidement avec de l'eau chaude et je la remonte sur le cax.
Sinon pour les trajets plus long mes gants sur la main gauche ont une petite lamelle pour racler l'eau sur la visiére.
Je frotte ma visiére mouillée avec le liquide vaisselle, je rince rapidement avec de l'eau chaude et je la remonte sur le cax.
Sinon pour les trajets plus long mes gants sur la main gauche ont une petite lamelle pour racler l'eau sur la visiére.
Team Grise Member

- megataz
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Sokaris
- Twin poussif

MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :moi quand il pleut a partir de 70 km h je balance ma tete de gauche a droite avec la vitesse l eau s evacue sur les bord du casque ( c a coute pas un rond et s est tres pratique :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ca c'est top top quand y a personne parcequ'avec les echappements et la poussieres quand y a du monde ca fait plutot un pate immonde au bout de 50 bornes.
non non ca polue pas l'essence ^^
:jesors
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
Ketaminn
- Twin poussif