Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

UP : evacuer l'eau sur la visiere==> trouver dernier post

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

rain-x -1 sa ne fonctionne pas sur le plastic par contre par brise des totomobile c'est magique .....
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

fabmic a écrit :rain-x -1 sa ne fonctionne pas sur le plastic par contre par brise des totomobile c'est magique .....

je confirme ca fonctionne sur les visieres une bonne demie heure apres basta. par contre sur les voiture c'est magique pour 3-4 mois
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Je nettoie ma visiére avec du liquide vaisselle, c'est efficace contre la buée et permet d'évacuer l'eau pendant une centaine de kilométres.

Je frotte ma visiére mouillée avec le liquide vaisselle, je rince rapidement avec de l'eau chaude et je la remonte sur le cax.

Sinon pour les trajets plus long mes gants sur la main gauche ont une petite lamelle pour racler l'eau sur la visiére.
Team Grise Member
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

moi quand il pleut a partir de 70 km h je balance ma tete de gauche a droite avec la vitesse l eau s evacue sur les bord du casque ( c a coute pas un rond et s est tres pratique :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ca doit etre originale a voir mais si ca marche je testerais ces jours ci ya foule d'occasions... :shock:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :moi quand il pleut a partir de 70 km h je balance ma tete de gauche a droite avec la vitesse l eau s evacue sur les bord du casque ( c a coute pas un rond et s est tres pratique :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

ca c'est top top quand y a personne parcequ'avec les echappements et la poussieres quand y a du monde ca fait plutot un pate immonde au bout de 50 bornes.

non non ca polue pas l'essence ^^

:jesors
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

fred651 a écrit :Sinon pour les trajets plus long mes gants sur la main gauche ont une petite lamelle pour racler l'eau sur la visiére.

C'est efficace les gants a raclette, j'ai hésité un moment d'investir :coco17:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

totoboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totoboss »

effectivement en roulant et avec la vitesse, je confirme : l'eau s'en va tres bien en tournant la tete un coup a gauche et un a droite !!
probleme : c'est qu'il faut le faire assez regulierement ! mais ca marche.

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

oui effectivement sa marche en tant normal mais quand il y a du sel (sur la route) sa marche pas du tout comme en se moment .

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

sinon on peut toujours s'arreter sous un pont tailler une bavettee avec d'autre motard cool non ??? :D :D
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

Répondre