Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis au mimille en full attention banc de puissance mobile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

full-nours a écrit :bridé, y a nath29 & titilaspi, car ca leur va bien comme ca, les autres sont en full je pense ...

nan tu oublies Nino 8)
Image

Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

jean a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,
Comme l'écrit Riric il doit certainement etre possible d'empecher le brelon de prendre ses tours autrement que par la mécanique.

toi ,t'as une idée derriére la tête ,tu peux préciser stp ? ;)

.
.
Bonjour,
Laisse moi le temps d'acheter le 1000, j'expériomente uniquement sur mes fonds propres :teuteul:
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Je pense qu'il ne faut pas devenir parano, vu le prix d'un banc de puissance, et le matos et le personnel qu'il faut pour le trimbaler, ce n'est pas demain qu'on les verra fleurir le long des routes. L'état n'a pas les moyens d'investir la dedans et la rentabilité ne sera pas assurée. Rien ne vaut une bonne vieille cabine radar qui fait tout automatiquement sans aucun personnel et qui ramène un max de pésettes. Par contre on risque plutôt de voir fleurir des radars automatiques embarqués dans des véhicules, le traitement est tout aussi automatique, ils se placent où ils veulent, pas d'entretien, pas de dégradation, un seul personnel pour conduire la voiture et la mettre en place, c'est le pactole assuré. Il faudra aussi se méfier de ces motards en civil qui se mèlent à la circulation et qui te plombent à la moindre infraction (équipé d'une caméra ou non).
Par contre ponctuellement pour des opérations coups de poing ou marketting avec la presse, il est possible que dans les grandes agglomérations, qu'un banc de puissance soit réquisitionné pour une journée et ils controleront les malheureux qui passeront par là. Mais ce sera pour l'impact psychologique et que comme une trainée de poudre, tout le monde en parle et imagine qu'il y en aura à tous les coins de rue.
A+, bonne route à tous.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

faz64 a écrit :

nan tu oublies Nino 8)

il a plu son barbuk nino ?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

full-nours a écrit :
faz64 a écrit :

nan tu oublies Nino 8)

il a plu son barbuk nino ?

nan, Jean a réussi à le convertir :lol: :lol:

en toute objectivité 8)
Image

Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

tres bon choix pour rouler a 2 ;)

en toute objectivité aussi :D

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

les curieux peuvent aller trainer du coté de bastille en ce moment même :teuteul:
TRUFFADE POWER !!!Image Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

???

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

au fait, on risque quoi en cas de contrôle "positive" :-) au banc pour une brêle debridé?
PV? confisque? Prison à vie? Ecoute obligatoire en boucle de la Star Ac'?
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

ne vous posez plus de question, la loi est votée et plusieurs regions sont dejà equipées de bancs de controle de puissance.

voir moto magazine et moto et motards de ce mois ci.

sauf erreur, la contravention ira de 750 à 1500 euros et la moto mise en fourrière.

moralité: je vais faire remettre le bridage à mon 1000 !!!

voili voilou :)

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Répondre