[quote='Le_rascal']Chez Yam, deux concessionnaires m'ont déconseillé de le faire, car forcément, ça va tirer 2 fois plus[/quote]
Bon ben g une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi !!
La bonne, tu peux faire la modif sans te prendre la tête. La mauvaise, c('est ke les deux concé ke t'as été voir sont des quiches !! Ben o_uiu paske y'a k'en france ke les deux phares sont pas couplés en code ! 'est pour ça k'il n'y a pas lieu de changer l'ampoule, mais juste de rajouter un bout de câble. C'est dû à une loi ki précise un écartement mini entre les deux feux (loi française). Donc si ça marche ailleurs paske ça a été dimensionné pour, je vois pas pourkoi ça merderais en France !!!
C'est comme les concé ki te disent ke ça fait sauter ta garantie de débridée ta moto (je parle pas de la 600

je vous vois venir) ! Si la garantie marche dans les autres pays, y'a pas de raison ke ça marche pas en France !! Par contre c'est ton assureur ki peut faire la gueule !
Wala, faut pas écouter tous ce ke disent les concés, c'est quasi tous des voleurs (à commencer par le mien, mais je le soigne (enfin j'essaye

))