Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Merci Oliv'

Message par Renato »

Merci,

J'avais un raccourci et ne rentrai pas dans le site des fazermen à cet endroit et je n'avais donc j'amais vu cette liste déroulante. :(

Un grand merci j'ai trouvé et imprimé la manip. :D :D
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Eclairage

Message par Krejouche »

[quote='Le_rascal']Chez Yam, deux concessionnaires m'ont déconseillé de le faire, car forcément, ça va tirer 2 fois plus[/quote]

Bon ben g une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi !!

La bonne, tu peux faire la modif sans te prendre la tête. La mauvaise, c('est ke les deux concé ke t'as été voir sont des quiches !! Ben o_uiu paske y'a k'en france ke les deux phares sont pas couplés en code ! 'est pour ça k'il n'y a pas lieu de changer l'ampoule, mais juste de rajouter un bout de câble. C'est dû à une loi ki précise un écartement mini entre les deux feux (loi française). Donc si ça marche ailleurs paske ça a été dimensionné pour, je vois pas pourkoi ça merderais en France !!!

C'est comme les concé ki te disent ke ça fait sauter ta garantie de débridée ta moto (je parle pas de la 600 :wink: je vous vois venir) ! Si la garantie marche dans les autres pays, y'a pas de raison ke ça marche pas en France !! Par contre c'est ton assureur ki peut faire la gueule !

Wala, faut pas écouter tous ce ke disent les concés, c'est quasi tous des voleurs (à commencer par le mien, mais je le soigne (enfin j'essaye :D :D ))
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je confirme Krejouche! :P

y a qu'en france pour les 2 phares, y a qu'en france pour le bridage, y a qu'en france qu'on est emmerdé comme ça!!! :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bin, depuis 2002 on a les deux codes en même temps sur la Faz alors ... c'est pas du tout interdit de faire la minip sur les autres !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé