Reste quand même peinture, polissage des collecteurs, éléctronique du compteur à régler et un poc sur le réservoir et la coque arriére gauche et poignée rapées. Mais, tréve de bavardage... donnez moi vos avis
(Noter le cligno intégré qui vous arrache un oeil de face
Cette optique est fantastique de nuit avec l'halogéne, j'ai pu entrevoir quand je faisait des tests le soir, et vu qu'elle tourne avec la fourche j'ai pas trop de syndrome de trou noir sur les côtés à mon avis trop présent sur les tdf fixe sur cadre. Yabon quoi.
J'ai refait toute la partie cycle avant, tout été mort sauf té supérieur, roue, disque et comodo droit.
Modif:
Polissage des carters et jante avant (pas l'arriére trop salissant)
Etriers et maitre cylindre R6
Optique 1000 GSXR 04 (Support maison que j'ai mis environ 2 jours a faire, casser 3 fois dans la fabrication, mais le tout ne bouge pas d'un poil)
Bracelets 600 SVS modifié
Ecopes avec cligno intégré
Durites Avia
Poignée Rizoma
Embout de guidon alu taillés dans la masse
Repose pied bizeauté alu (que à gauche pour l'instant)
Compteur digital Acewell
(homologué y paraît, malheureusement pas possible d'avoir la jauge à essence sur mon faz mais tout de même témoin de réserve, mis a part la jauge j'ai même plus de fonction que le compteur d'origine :powa Par contre quel bordel de faire le câblage)
Bilan financier environ 1000€ pour tout refaire, avec fourche compléte, té inférieur, radiateur, roulements de direction et mesure du cadre. Rajouter 100€ pour acheter de l'outillage qui sert tout le temps mais vu que c'était du pas chére... les outils ont pris chére, trés chére
Beaucoup de temps a chercher des bonnes occaz', pas mal de négociation et main d'oeuvre perso (c'est ma premiére
En tant que novice en mécanique et éléctronique, beaucoup de temps perdu pour rien, frustration et complication mais je crois tenir le bon bout là
Tout les commentaires sont les bienvenus, bon ou pas, mais constructif siouplaît