Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil de pneu!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Maya, je te conseil de prendre du poids :p

Avec mes 133 kg, jamais eu de pb de glissade avec les D252...

Cependant, ils m ont duree que 7500 bornes :'(

J'ai donc mis du macadam 100 x de Michelin...par contre c est du vrai beton (je ne sent tjrs pas de glissade), mais la duree de vie m a l air enorme (5000 bornes de fait et aucune trace d usure).

Donc, plus il y a de poids sur la moto, mieux se fait l'accroche ;o)

As tu pense au Conti road attack?
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

pilot power et basta !!
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

moi,c'est du bridgestone bt20 avant et arriere,c'est tres bien pour moi et ma conduite,j'avait des dunlop d252 :langue: d'origine c'estait des vrai savonettes et pourtant je ne me prenait pas pour valentino. payer en tou avec le montage 189+12 de monte voila.

v
prudence est mére de sureté.

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

j'ai un z6 a l'arriere 10 000 et comme neuf (ou presque)

nono75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono75 »

je suis en D208 et bien ce sont des supers pneus pour ma belle 8)

Ah au fait je suis pas en FZ mais en R6 :jesors

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

oui il parait que les conti road attack sont de très bons pneus mais quelle durée de vie pour un usage "normal" de la moto??? Ce n'est pas évident de choisir un pneu sans l'essayer car chacun a sa conduite plus ou moins sportive etc... Sinon un D252 ça s'use en combien de kms sans trop forcer dessus??? ;)

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

maya30 a écrit :oui il parait que les conti road attack sont de très bons pneus mais quelle durée de vie pour un usage "normal" de la moto??? Ce n'est pas évident de choisir un pneu sans l'essayer car chacun a sa conduite plus ou moins sportive etc... Sinon un D252 ça s'use en combien de kms sans trop forcer dessus??? ;)

salut maya, d252:11 000km arriere,
avant 14 000 km a moitié usé.
50 °/° autoroute. ;)
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Y a au moins 20000 posts là dessus !

Moi j'ai essayé pilot power et j'en changerais pour rien au monde, ils sont hyper sécurisant sur l'angle et ont un grip phénoménal sur le sec comme sur le mouillé. Nan franchement meme s'ils sont un peux plus chers, la sécurité n'a pas de prix (et l'arsouille non plus) .

Alors PILOT POWER :powa

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Salut,
Si tu as un pilotage normal avec ta moto, je dirai qu'il faut taper dans le genre Bridgestone BT20, très polyvalent, bon grip sur sec et mouillé et bonne longévitée.
Pour les furieux de la poignée de gaz qui ne recherchent que le grip et rien que le grip, je recommande (pour l'avoir essayé) le Pilot Power... C'est assurément l'un des meilleurs avec le BT14 et le D208.
Voili, voilou
@ plus

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Yann29
Touriste
Touriste

Message par Yann29 »

matrix38 a écrit :Salut,
Si tu as un pilotage normal avec ta moto, je dirai qu'il faut taper dans le genre Bridgestone BT20, très polyvalent, bon grip sur sec et mouillé et bonne longévitée.
Pour les furieux de la poignée de gaz qui ne recherchent que le grip et rien que le grip, je recommande (pour l'avoir essayé) le Pilot Power... C'est assurément l'un des meilleurs avec le BT14 et le D208.
Voili, voilou
@ plus

fazerrouge

+1

BT20 Avant et Arrière :D .
A ce jour, j'ai 15000km ;) au compteur !
Je viens de changer le pneu avant à 15000km :P .
Le pneu arrière, je l'ai remplacé une première fois à 9000km :wrazz: puis une seconde fois à 15000km :twisted: .

Image

@+

Yann

Répondre