Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil de pneu!!
- Powerof7
- Mob

Maya, je te conseil de prendre du poids :p
Avec mes 133 kg, jamais eu de pb de glissade avec les D252...
Cependant, ils m ont duree que 7500 bornes :'(
J'ai donc mis du macadam 100 x de Michelin...par contre c est du vrai beton (je ne sent tjrs pas de glissade), mais la duree de vie m a l air enorme (5000 bornes de fait et aucune trace d usure).
Donc, plus il y a de poids sur la moto, mieux se fait l'accroche ;o)
As tu pense au Conti road attack?
Avec mes 133 kg, jamais eu de pb de glissade avec les D252...
Cependant, ils m ont duree que 7500 bornes :'(
J'ai donc mis du macadam 100 x de Michelin...par contre c est du vrai beton (je ne sent tjrs pas de glissade), mais la duree de vie m a l air enorme (5000 bornes de fait et aucune trace d usure).
Donc, plus il y a de poids sur la moto, mieux se fait l'accroche ;o)
As tu pense au Conti road attack?
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- steph_pimpon
- Inscrit(e)

- dav
- Twin poussif

-
maya30
- Touriste

oui il parait que les conti road attack sont de très bons pneus mais quelle durée de vie pour un usage "normal" de la moto??? Ce n'est pas évident de choisir un pneu sans l'essayer car chacun a sa conduite plus ou moins sportive etc... Sinon un D252 ça s'use en combien de kms sans trop forcer dessus??? 
- bipbip06
- Touriste

maya30 a écrit :oui il parait que les conti road attack sont de très bons pneus mais quelle durée de vie pour un usage "normal" de la moto??? Ce n'est pas évident de choisir un pneu sans l'essayer car chacun a sa conduite plus ou moins sportive etc... Sinon un D252 ça s'use en combien de kms sans trop forcer dessus???
salut maya, d252:11 000km arriere,
avant 14 000 km a moitié usé.
50 °/° autoroute.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
- Djédjé
- Twin poussif

Y a au moins 20000 posts là dessus !
Moi j'ai essayé pilot power et j'en changerais pour rien au monde, ils sont hyper sécurisant sur l'angle et ont un grip phénoménal sur le sec comme sur le mouillé. Nan franchement meme s'ils sont un peux plus chers, la sécurité n'a pas de prix (et l'arsouille non plus) .
Alors PILOT POWER :powa
Moi j'ai essayé pilot power et j'en changerais pour rien au monde, ils sont hyper sécurisant sur l'angle et ont un grip phénoménal sur le sec comme sur le mouillé. Nan franchement meme s'ils sont un peux plus chers, la sécurité n'a pas de prix (et l'arsouille non plus) .
Alors PILOT POWER :powa
- matrix38
- Mob

Salut,
Si tu as un pilotage normal avec ta moto, je dirai qu'il faut taper dans le genre Bridgestone BT20, très polyvalent, bon grip sur sec et mouillé et bonne longévitée.
Pour les furieux de la poignée de gaz qui ne recherchent que le grip et rien que le grip, je recommande (pour l'avoir essayé) le Pilot Power... C'est assurément l'un des meilleurs avec le BT14 et le D208.
Voili, voilou
@ plus
fazerrouge
Si tu as un pilotage normal avec ta moto, je dirai qu'il faut taper dans le genre Bridgestone BT20, très polyvalent, bon grip sur sec et mouillé et bonne longévitée.
Pour les furieux de la poignée de gaz qui ne recherchent que le grip et rien que le grip, je recommande (pour l'avoir essayé) le Pilot Power... C'est assurément l'un des meilleurs avec le BT14 et le D208.
Voili, voilou
@ plus
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- Yann29
- Touriste

matrix38 a écrit :Salut,
Voili, voilou
@ plus
fazerrouge
+1
BT20 Avant et Arrière
A ce jour, j'ai 15000km
Je viens de changer le pneu avant à 15000km
Le pneu arrière, je l'ai remplacé une première fois à 9000km :wrazz: puis une seconde fois à 15000km
@+
Yann