Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème suite a montage echappement
-
Lps
- FazerMap Master

Méca
Ah oui, et pourquoi quand la synchro est mal faite, tu as des ccreux à l'accélération et des pétaradages à la décélération ?
PS : Je suis nul en méca alors n'hésitez pas à me contredire et à m'éduquer !
PS : Je suis nul en méca alors n'hésitez pas à me contredire et à m'éduquer !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

J'ai aussi eu un pot Leo sur mon premier mille et pas de baisse de puissance du tout, par contre la fameuse plaque perforéee elle ,bouffe de la puissance c'est pourquoi elle a décoré un moment les étagéres du garage avant que je la jette
Par contre si maintenant elle est soudée sur les nouveaux pas étonnant que tu ais l'impression de moins de puissance ,c'est justement elle qui bride ton pot =>dremel powa :teuteul:
Par contre Ludo te faches pas mais si la synchro etait correcte avant le montage du pot c'est pas le changement qui modifie quoi que ce soit (à la synchro s'entend )
Par contre si maintenant elle est soudée sur les nouveaux pas étonnant que tu ais l'impression de moins de puissance ,c'est justement elle qui bride ton pot =>dremel powa :teuteul:
Par contre Ludo te faches pas mais si la synchro etait correcte avant le montage du pot c'est pas le changement qui modifie quoi que ce soit (à la synchro s'entend )
Fazermen "canal historique"- fazer94
- Inscrit(e)

Rien a voir avec une synchro, moteur qui petarade a la deceleration, cé juste un surplus infime d essence non brulé qui explose dans le collecteur voir reglage soupape aussi, un creux a l aceleration vien plus d une p'tite prise d air ou fitre air engrassé ou probleme interne cuve de carbu,ou de richesse.
- nath29
- Queen of the Flood

@ Fazer94
: tu devrais utiliser un peu plus les smileys mis à ta disposition , ca égaye un peu les messages et tu peux faire passer tes émotions plus facilement
ca peut éviter qu'on prenne mal un message qui n'aurait pas du tout de caractére "négatif"
Maintenant si quelqu'un a décidé de mal prendre ton message que tu y mettes des smileys ou non parfois ca change rien aussi (vecu) :teuteul: :wrazz:
Maintenant si quelqu'un a décidé de mal prendre ton message que tu y mettes des smileys ou non parfois ca change rien aussi (vecu) :teuteul: :wrazz:

- Jean

fazer94 a écrit :Rien a voir avec une synchro, moteur qui petarade a la deceleration, cé juste un surplus infime d essence non brulé qui explose dans le collecteur voir reglage soupape aussi, un creux a l aceleration vien plus d une p'tite prise d air ou fitre air engrassé ou probleme interne cuve de carbu,ou de richesse.
un moteur qui pétarade ça peut etre du aussi à un pot trop vide qui ne "retient" pas assez les gaz ,un moteur en échappement libre c'est pas triste de ce coté ,bon les soupapes d'echappement font u peu la tête mais c'est amusant ....un peu
Fazermen "canal historique"- Magic-Vince
- Pocket Bike

T'as essayé de remonter le pot d'origine pour faire un essai et voir si elle tourne mieux ?
Ta pastille "soudée" est elle vraiment soudée ou "clipsée" sur l"entrée du pot ? A verifier ! Il se peut qu'elle soit bien coincée ....
A si c'est vraiment le pot qui merde : tu le renvoies à l'expediteur avec un courrier d'explication ou tu telephones au vendeur pour demander ce que tu dois faire ... eventuellment tu le fais constater par un concessionnaire sympa ( ça doit exister , en cherchant bien
)
Sinon je veux bien t'en débarasser gratuitement , je prends meme les frais de port à ma charge :wrazz: :wrazz:
Pour ceux qui sont pas convaincus de l'utilité du changement de pot : j'ai mis un Yosh RS3 sur mon Faz 99 et depuis le moteur monte dans les tours bien plus facilement et il n'y a plus de "broutage" en dessous de 4/5000 tours. :fist:
Meme chose pour le bruit ; moins electrique.
:jesors
Ta pastille "soudée" est elle vraiment soudée ou "clipsée" sur l"entrée du pot ? A verifier ! Il se peut qu'elle soit bien coincée ....
A si c'est vraiment le pot qui merde : tu le renvoies à l'expediteur avec un courrier d'explication ou tu telephones au vendeur pour demander ce que tu dois faire ... eventuellment tu le fais constater par un concessionnaire sympa ( ça doit exister , en cherchant bien
Sinon je veux bien t'en débarasser gratuitement , je prends meme les frais de port à ma charge :wrazz: :wrazz:
Pour ceux qui sont pas convaincus de l'utilité du changement de pot : j'ai mis un Yosh RS3 sur mon Faz 99 et depuis le moteur monte dans les tours bien plus facilement et il n'y a plus de "broutage" en dessous de 4/5000 tours. :fist:
- Jean

Magic-Vince a écrit :
Pour ceux qui sont pas convaincus de l'utilité du changement de pot : j'ai mis un Yosh RS3 sur mon Faz 99 et depuis le moteur monte dans les tours bien plus facilement et il n'y a plus de "broutage" en dessous de 4/5000 tours. :fist:Meme chose pour le bruit ; moins electrique.
mouais ,moi sur mes milles quelque soit le pot (j'en ai essayé un paquet
Fazermen "canal historique"