Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Communiqué de l'equipe du forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Vi tonton je sais mais bon jean je pense à été clair .
Enfin moi est mon cerveau d'huitre motophile j'ai compris alors je me dis que les autres devrait aussi . :cry:
Voilou.
Tam... :wrazz:
Byzoux à sonia et max ..
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

fozzy a écrit :@GQ ... suis le conseil de Jean ... relis bien et tu verras ke :

on ne s'oppose pas aux coups de gueule tant qu'ils restent dans les limites de la correction (si vous voyez pas les limites, renseignez vous auprès de vos parents ils vous les ont inculquées mais vous avez du zapper)

On ne s'oppose en aucun cas aux envolées lyriques (ou autres) ... seulement , pour éviter des dérives ki peuvent blesser et ki justement ne sont pas le reflet de l'état d'esprit des fazermen ke j'ai rencontré en vrai ... on vous demande kan vous poussez un coup de gueule contre kelke chose (voire kelk'un) ... de le faire en activant les méninges avant ... histoire ke ce soit constructif ... et ke accessoirement éviter de blesser kelk'un par des termes écrits ki lorsqu'il sont dits oralement avec le ton ki va bien ... changent complètement de sens ...

J'ai parfaitement compris...
Mais je persiste et signe...
Ce type d'engueulades, à mon sens, est parfois nécessaire pour qu'un groupe évolue...
Je ne cherhce pas à dire ke je suis contre votre décision, au contraire, je la comprends et la respecte.
Je tenais simplement à donner mon point de vue sur la question, et comprendre le sens de ce communiqué.
Je possède maintenant la réponse et elle me satisfait.

Tout ce que je souhaite est ke ce groupe à travers ce forum continue à vivre et évoluer sans contraintes ou tuteur ki l'obligerait à pousser dans une direction donnée...

Depuis sa création, le forum possède une "aura" (je sais pas comment l'exprimer ...DSL) qui me fascine : comment des gens qui, au départ, ne se connaisse pas, ne se sont jamais rencontrés, et même jamais parlé au téléphone, peuvent coexister sur un forum, partager lesurs idées et attirer ainsi d'autres passionné(e)s ?

Pour moi, vous (et là je m'adresse à doud, C0, tonton, Jean le vénérable et la brelouze) faites un travail de l'ombre remarquable parce que non remarqué ;) , et ma crainte vient de là : si vous apparaissez au grand jour par des modifs parfois trop rapides, quelles seront les répercussions sur le forum ?

Encore une fois, je comprends et respecte votre point de vue, en ayant de simples craintes sur la manière de procéder... mais je vous fais confiance... vous m'avez déjà prouvé que vous étiez les meilleurs.. je ne pense pas être décu...

Et je suis ouvert à toutes remarques des autres...:lol:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

tamfazer1000 a écrit :Enfin moi est mon cerveau d'huitre motophile j'ai compris alors je me dis que les autres devrait aussi . :cry:

Ben, fo croire que non ... :lol:
'tain, je suis en train de me dire ke je suis plus c*n k le Tam !!! :o :-o :o :-o

@tam : je t :-D

@tonton : tiens c vrai ca, comment va madame fozz ??

Mince je pourris là, je pourris ... :jesors

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kesse t'entends par trop rapide ???

Nan paske si tu savais depuis combien de temps ça nous trotte ....

Le pour et le contre il est pesé ... la balance s'est incliné d'un coté ... peut être pas le bon ... mais bon.

les répercussions ... ben je l'espère ... de l'objectivité à la place de l'agressivité ... et pi à part ça ... des modifs il y en a eu pleins ... et pour l'instant je crois ke ça marchotte ... sinon vous pouvez le dire (oui je sais c'est ce ke tu fais ... et on en prend note ... pour plus tard :lol: :lol: :lol: ).

Pour résumez la teneur de ce post ... kan mêm , le message en clair c'est : essayez de faire gaffe kan vous êtes en rogne , et tolérants kan le pied gauche est sorti du lit en premier ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Euh je viens pas pourrir le post mais jean est une fille il a mis le post sur tout les autres forum sans faire de liens pour que ce qui est ecrit dans l'un soit répercuter dans les autres ça le fait pas !!!

LOL !!!
Jean j'taime

Tam... :wrazz:
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

tout comme Fozz !

le but du jeu n'est pas de tirer à vue au premier post de travers, mais juste de faire prendre conscience à tous les gens ici qu'une discussion qui part en live, qui s'enflamme et finie mal, c'est dommage et en général pour pas grand chose.

Et imaginez la tête du ch'tit nouvô qui débarque, tombe sur un post chô comme on sait le faire ([mode coluche]j'ai les noms des meneurs[/mode coluche])!
Il va se dire, pfiouu, c'est chô ici, ma chtite question/remarque, j'vais me la garder, j'ai pas mon cax sur moi !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ouaaaaaaaaaaaiiiiiissss..... :sm217: :sm126: :sm218: .....peace and love mes frèèèèèèèères...... :sm218: :rainbow1: :fume: :sm126: :sm217: :sm218: ptitcul :sm218:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@doud et modo : dites, zêtes pas vexé ??
je voulais simplement vous faire part de mon point de vue et mes craintes...

mais j'ai l'impression que je suis le seul...

alors wait and see...

P.s: ct juste pour faire avancer le schmilblick...je n'ai pas d'esprit rebelle ou contestataire...je voulias m'assurer que vous aviez pris en compte TOUS les points de vue...

Joe, ki va faire repeindre sa faz !!! :wrazz:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mon cas...

Message par Lps »

Il y a un mois ou deux de ça, j'avais eu un échange de mail avec Douda pour faire supprimer un sujet dans "Test". Après 1 ou 2 jours et 10 mails, Douda m'a convaincu et non pas persuadé du bien fondé de la "non-suppression" du dit post...

Le problème c'est que depuis, nous sommes près de 500 membres, une centaine poste tous les jours et les 4 modos vont avoir du taf pour surveiller tout le monde donc à nous de nous modérer pour poster le stricte nécessaire (ou plus pour détendre l'atmosphère :wrazz: )

Merci aux esprits sages du forum de recadrer tout le monde de temps en temps. Pour tout ça, lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Grosquick a écrit :Depuis sa création, le forum possède une "aura" (je sais pas comment l'exprimer ...DSL) qui me fascine : comment des gens qui, au départ, ne se connaisse pas, ne se sont jamais rencontrés, et même jamais parlé au téléphone, peuvent coexister sur un forum, partager lesurs idées et attirer ainsi d'autres passionné(e)s ?

Entièrement d'accord GQ. Il faut absolument continuer comme ça.

Il ne s'agit pas non plus de dire Amen à tout, mais pourquoi ne pas exprimer son désaccord avec courtoisie.

D'accord avec toi sur le fait qu'un groupe évolue en débattant. Mais ça se fait très bien sans s'engeuler ou claquer la porte..............
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Verrouillé