Enfin moi est mon cerveau d'huitre motophile j'ai compris alors je me dis que les autres devrait aussi .
Voilou.
Tam... :wrazz:
Byzoux à sonia et max ..

fozzy a écrit :@GQ ... suis le conseil de Jean ... relis bien et tu verras ke :on ne s'oppose pas aux coups de gueule tant qu'ils restent dans les limites de la correction (si vous voyez pas les limites, renseignez vous auprès de vos parents ils vous les ont inculquées mais vous avez du zapper)
On ne s'oppose en aucun cas aux envolées lyriques (ou autres) ... seulement , pour éviter des dérives ki peuvent blesser et ki justement ne sont pas le reflet de l'état d'esprit des fazermen ke j'ai rencontré en vrai ... on vous demande kan vous poussez un coup de gueule contre kelke chose (voire kelk'un) ... de le faire en activant les méninges avant ... histoire ke ce soit constructif ... et ke accessoirement éviter de blesser kelk'un par des termes écrits ki lorsqu'il sont dits oralement avec le ton ki va bien ... changent complètement de sens ...

tamfazer1000 a écrit :Enfin moi est mon cerveau d'huitre motophile j'ai compris alors je me dis que les autres devrait aussi .![]()

- Un sognu pè campà

Grosquick a écrit :Depuis sa création, le forum possède une "aura" (je sais pas comment l'exprimer ...DSL) qui me fascine : comment des gens qui, au départ, ne se connaisse pas, ne se sont jamais rencontrés, et même jamais parlé au téléphone, peuvent coexister sur un forum, partager lesurs idées et attirer ainsi d'autres passionné(e)s ?