Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon premier accident après 1 an et 1 mois de permis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

bravo pour tout le boulot que t'as abattu et gaffe sur les routes, ca glisse en ce moment
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

fatalix a écrit :bravo pour tout le boulot que t'as abattu et gaffe sur les routes, ca glisse en ce moment

;) Oui c'est clair maintenant je fais hyper gaffe de ce temps! là d'ailleur je suis en route avec la moto (je post depuis chez mon frère :P ) et il fait très beau mais froid, mais ca va encore les routes sont sèches.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Gaffe, ça gèle chez Zicks ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

phil a écrit :Gaffe, ça gèle chez Zicks ;)

meuh non ! au contraire
ImageImage

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Coucou me revoilà :eek:
Voici les dernières photos que j'ai fait tout à l'heure, là j'ai terminé tout est monté: (roulettes tapis...)

Image Image
Image Image
Image

Et le guidon droit qui est commandé qui manque encore :P

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

en lisant ton post, on a eu le permis en meme temps (mais avant, 8 ans en chiottes en roulette) et figure toi que j'ai eviter une vielle qui me coupait la route, c'est passer a 50cm pres, 3m de pneu sur la chausse, une voiture a l'arret sur une rocade (cote gauche) ca choque :-), sous la pluie deux chasser de la roues arriere (l'habitude) apres freinage d'urgence. Et le tout dans la meme semaine.

Des fois, on doute... :drinking:

ps; le truc utile, ce serait de s'entrainer avec de viellies becanes, a recuperer une moto en glissade, sous la pluie... toutes situations perilleuse.
Patrice (31)

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

vivid a écrit :en lisant ton post, on a eu le permis en meme temps (mais avant, 8 ans en chiottes en roulette) et figure toi que j'ai eviter une vielle qui me coupait la route, c'est passer a 50cm pres, 3m de pneu sur la chausse, une voiture a l'arret sur une rocade (cote gauche) ca choque :-), sous la pluie deux chasser de la roues arriere (l'habitude) apres freinage d'urgence. Et le tout dans la meme semaine.

Des fois, on doute... :drinking:

ps; le truc utile, ce serait de s'entrainer avec de viellies becanes, a recuperer une moto en glissade, sous la pluie... toutes situations perilleuse.

Et bien ca porte la poisse cette date ?? pour ce qui est de l'entrainement, faudrait pas non plus flinguer a chaques fois tes affaires non plus! (blousson, pentalon...) ca reviendrait plus cher :lol: :lol:
Enfin tu t'en est sorti, c'est le principal ;)

Répondre