heureux!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
eric01
Mob
Mob

heureux!!!!

Message par eric01 »

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, du moins c'est la premiére fois que je post.
Je suis incrit depuis 1,5 ans et je n'ai jamais posté. J'avais une Fazer1000, modéle 2003, que j'ai vendu cette année.

Demain je vais chercher mon FZ1 Fazer :D , rouge, j'en trépigne d'avance. Je pense être le premier sur ce forum pour le modéle caréné, je donnerai très vite mes impressions.

Une petite question, j'ai vu qu'il est chaussé, de Dunlop sportmax D221, quelqu'un connait-il ces pneus et que valent-ils et comparé aux Michelin power tiennent t'ils la distance. :?:

Grand V à tous
Grand V à tous
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Prem's

Message par Lps »

La version carénée arrive !

La première du forum ?

Félicitations ! lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Re: Prem's

Message par KRIST »

Lps a écrit :La version carénée arrive !

seulement les rouges et grises sont arrivées et sont dispos , les bleues arrivent dans 8 jours ..
Image

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

moi j ai vue une bleu hier chez motoland
fz1

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 avec Ludo, mon concess a récu 2 bleu cette semaine.

Eric

eric01
Mob
Mob

Content!!!!

Message par eric01 »

Salut à tous,
Attention post un peu long, mais tant à dire!!
Ca y est, je l'ai!!!! :D . Premier tours de roue aujord'hui (100 bornes), une Grande partie en montagne.
Le charme opére avant même de monter dessus, elle est belle, le pot y compris (du moins pour moi), la finition irréprochable (donner un coup d'oeil sur le passage de roue, il est peint!!!) et le reste est à l'avenant.
Contact, Start, quel mélodie, moteur et échappement, rien à voir avec l'ancienne Faz, qui a un bruit très neutre.
Je monte dessus, la position est légérement moins naturelle que sur l'ancienne, mais rien de rédibitoire, juste les poignets légérement cassés.
Débrayage, 1ére, pas d'affreux Clongs (c'est agréable). Départ, super impression de légereté générale, premier virage après quelques kilométres tranquille, précision et stabilité à toutes épreuve, certe la vitesse pas très élevée (cause pneu pas encore rodés), mais c'est déja très rassurant. Premier freinage appuyé, aucun soucis, mordant et puissance sont au rdv, même avec des plaquettes neuves. Ensuite pas mal de virolos, sans forcer (tjs les pneus + température négatives, routes mouillées), mais que du bonheur.
Cerise sur le gateau elle n'est pas avarde en sensation, malgrès l'obligation de rodage, ça promet. Génial.
Le confort de suspension est un peu en retrait pas rapport à l'ancienne, mais, pour ma part cela ne me dérange pas, car j'avais l'habitude de régler ma faz 1000 assez dur, pour ceux qui aiment le pullman elle va peut être les rebuter.
En resumé, mon premier contact me rassure totalement sur mon choix. :P
Seule petit bémol je n'ai pas trouver chez mon concess, un antivol adapté.
Grand V à tous
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour l'antivol j'ai un Top Block DF 16/270 H. Il mesure 27cm de long, homologué SRA et FFMC. Je l'avais sur mon Z750 et il rentre impec dans mon coffre. Je vérifirais quand meme la référence si tu veux. Sinon pour l'atacher, bon la c pas évident, j'ai réussi a le prendre aujourdui dans la couronne et un baton de jante arriere.
Le voila dans le coffreImage

Eric

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Tu penses qu'au niveau de la longueur on peut encore en mettre 1 un plus long?
Car je crois que le mien est un peu plus long que le tien.

eric01
Mob
Mob

probléme U

Message par eric01 »

Salut à tous,

Merci Rickorn, mon concess doit voir mardi chez ses fournisseurs si il y a quelque chose de spécifique, si il ne trouve rien, je prendrais le même que toi ;)
Grand V à tous
Image

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut à tous,

Attention à ne pas essayer de mettre un trop grand, car il risque de toucher les cosses de la batterie.
Grand V à tous
Image

Répondre