le 13 signifie qu'il est réceptionné par le luxembourg
SGI, je sais plus de trop mais c'est un truc du style "silence gas I***" je sais plus quoi, le numéro avant le rectangle c'est le numéro d'homologation et après un numéro de production propre à la marque.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot "catalytique" contre assurance
- Herbert29
- Fazermen

- fabmic
- Mob

- Herbert29
- Fazermen

- BigMousse
- Zone rouge

Quand j'ai acheté mes Akra il y a un an maintenant, je n'ai pas eu cette étiquette autocollante...
Par contre, j'ai un "E" gravé au bout des silencieux, (E avec un chiffre je crois...) et ils y avait dans le carton un certificat d'homologation.
J'en ai fait une copie au cas ou, et je la garde avec mon permis et la carte verte (si je ne l'ai pas enlevé depuis...)...
V
Par contre, j'ai un "E" gravé au bout des silencieux, (E avec un chiffre je crois...) et ils y avait dans le carton un certificat d'homologation.
J'en ai fait une copie au cas ou, et je la garde avec mon permis et la carte verte (si je ne l'ai pas enlevé depuis...)...
V