Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot "catalytique" contre assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

le 13 signifie qu'il est réceptionné par le luxembourg

SGI, je sais plus de trop mais c'est un truc du style "silence gas I***" je sais plus quoi, le numéro avant le rectangle c'est le numéro d'homologation et après un numéro de production propre à la marque.
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Donc s'il est receptionné (homologué) par le luxembourg , il n'est pas obligatoirement homologué en France c'est ça Herbert :coco17:
ImageImage

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

et pourquoi pas le Luxembourg fait partis de la communauté européenne et pit être que le "e" avant le 13 signifie homologation européenne

bon c'est une interprétation de ma part qui ma fois je trouve pas mal ;)
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

nath29 a écrit :Donc s'il est receptionné (homologué) par le luxembourg , il n'est pas obligatoirement homologué en France c'est ça Herbert :coco17:

Non non, il est réceptionné par un membre de l'espace économique européen donc il est homologué par tout les pays de cet espace donc en france.
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oki ;) merci :sm28: :-D
ImageImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Quand j'ai acheté mes Akra il y a un an maintenant, je n'ai pas eu cette étiquette autocollante...

Par contre, j'ai un "E" gravé au bout des silencieux, (E avec un chiffre je crois...) et ils y avait dans le carton un certificat d'homologation.

J'en ai fait une copie au cas ou, et je la garde avec mon permis et la carte verte (si je ne l'ai pas enlevé depuis...)... ;)

V

Répondre