Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignée Chauffante TECHNO GLOBE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

Salut tous ;)
Je vais peut être sortir une hérésie mais bon... Je pose une question sur ce sujet de poignées chauffantes... N'existe-t-il pas des protèges mains pour la Fazer ? Ca reste à mon avis le meilleur moyen d'éviter d'avoir froid aux mains... Reste à savoir si esthétiquement ça serait pas le top...[/b]

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Salut Kermitt, dans le cas où tu n'aurais pas encore trouvé réponse à ta dernière question, regarde sur le forum, car un gars à montée des protèges mains sur son guidon. Toutefois, il y a du changement à faire auparavant ... :teuteul:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

c'est be illusion, je cherche le post et te fais le lien ... enfin si j'y arrive 8)
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

paulo01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulo01 »

Sur mon faz j'ai des poignées chauffantes"techno-globe"et çà fonctionne!!Au bout d'un certain temps je le mets sur low car trop chaud...
Je les ai acheté65e et monté par le cons.
Si çà ne te suffit pas ajoute des manchons :cool:

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

ouaip Tract... j ai vu en surfant sur le forum une photo avec des protèges mains Acerbis je crois... et j aimerais bien savoir quelles modifs sont à faire... si quelqu'un a une idée là dessus...

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

tino
Touriste
Touriste

Re: Poignée Chauffante TECHNO GLOBE

Message par tino »

carlito a écrit :moi c'est "Gants chauffants " !!

C'est le top j'en ai acheter ça fait maintenant 1 mois et 1/2 et je peux vous confirmer que c'est vraiment efficace .Ca chauffe le dessous,le dessus et le bout des doigts et le dessus de la main .
J'ai roulé tout a l'heure avec un pote qui se gelait les doigts et moi a coté nickel !!
Par contre y devrait mettre un peu plus de protection qui paraissent un peu faible en cas de chute .

donc sinon gants chauffants klan + 2 !!
(en vente chez casque house avenue de paris a st mande ou chez only yam rn 306 a clamart , murit a chatillon )

bonne nuit chez vous !!!!!!!

Salut,

Tu peux nous dire comment et où ca se branche, tes gants? :microwave:
Ca pourrait être une solution intéressante pour quelqu'un (comme moi) qui hésite à monter des poignées chauffantes... :langue:

A+

Répondre