Je vais peut être sortir une hérésie mais bon... Je pose une question sur ce sujet de poignées chauffantes... N'existe-t-il pas des protèges mains pour la Fazer ? Ca reste à mon avis le meilleur moyen d'éviter d'avoir froid aux mains... Reste à savoir si esthétiquement ça serait pas le top...[/b]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignée Chauffante TECHNO GLOBE
- kermittt
- Inscrit(e)

Salut tous
Je vais peut être sortir une hérésie mais bon... Je pose une question sur ce sujet de poignées chauffantes... N'existe-t-il pas des protèges mains pour la Fazer ? Ca reste à mon avis le meilleur moyen d'éviter d'avoir froid aux mains... Reste à savoir si esthétiquement ça serait pas le top...[/b]
-
TBACT 95
- Touriste

Salut Kermitt, dans le cas où tu n'aurais pas encore trouvé réponse à ta dernière question, regarde sur le forum, car un gars à montée des protèges mains sur son guidon. Toutefois, il y a du changement à faire auparavant ... :teuteul:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
- kermittt
- Inscrit(e)

- tino
- Touriste

Re: Poignée Chauffante TECHNO GLOBE
carlito a écrit :moi c'est "Gants chauffants " !!
C'est le top j'en ai acheter ça fait maintenant 1 mois et 1/2 et je peux vous confirmer que c'est vraiment efficace .Ca chauffe le dessous,le dessus et le bout des doigts et le dessus de la main .
J'ai roulé tout a l'heure avec un pote qui se gelait les doigts et moi a coté nickel !!
Par contre y devrait mettre un peu plus de protection qui paraissent un peu faible en cas de chute .
donc sinon gants chauffants klan + 2 !!
(en vente chez casque house avenue de paris a st mande ou chez only yam rn 306 a clamart , murit a chatillon )
bonne nuit chez vous !!!!!!!
A+