Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile moteur carrouf

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jn08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jn08 »

danicat a écrit :qu'elle prix chez lecler pour moto ?:coco17: :coco17:
car carouf rennes la 10w50 a 19 ou 22 roros les
4litres sa fait po chere :o :o

@+ danicat

ps: chez carouf le bidon est gris mais dites moi
je peut quand même la mettre dans un faz noire :coco17: :coco17: :coco17:

:jesors :jesors

pour ma part je n'ai plus le prix en tete,mais moins de 10 euros le bidon de 2 litres. v à tous

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Salut;

Depuis quelques mois la forme du bidon et l'étiquette ont changé... J'espère que le produit est toujours le même :?: :?: :?:

Sinon je m'en sert depuis plus de 10 ans et c'est tout bon :D :D :D

-V-, ninigaaaaaaaaaaz

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

ninigaaaz a écrit :Salut;

Depuis quelques mois la forme du bidon et l'étiquette ont changé... J'espère que le produit est toujours le même :?: :?: :?:

Sinon je m'en sert depuis plus de 10 ans et c'est tout bon :D :D :D

-V-, ninigaaaaaaaaaaz

Tu m'étonnes ! 10 ans sans faire de vidange ça doit être de la super huile !!

:jesors

faz1kforever
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz1kforever »

Ayé je me suis lançé et j'ai fait ma premiere vidange tout seul :D

C'était pas dur j'avoue ..... quoique .... ce put*$^ù de filtre a huile !!!!! GRRRRRR j'ai mis 30mn pour l'enlever tellement il était serré, en plus y a pas de place pour mettre les mains la dedans GRRRRRR
enfin bref c'est bon j'ai reussi a le debloquer en le transperçant avec un tournevis (meme avec la clef a filtre il voulait pas bouger ....)

J'ai mis comme vous me le préconisez tous de la 5w50 pour voiture essence ou diesel de chez carrefour (une belle huile bien claire .. :D )

Seul petit souçi pendant ma 1ere vidange, j'ai pas changé le joint du bouchon de vidange et j'ai remarqué après avoir fait tourné ma belle pour bien faire chauffer tout ca et voir si y avait pas de fuite qu'il y a un petit suintement au niveau du bouchon, mais vraiment minuscule (meme pas une goutte) ... j'espère simplement que ca va pas s'agraver à la longue
J'ai pourtant bien serré le bouchon mais c'est vrai que j'avais pas prévu de changement du joint donc j'ai été obligé de remettre tel quel (c pas bien vous allez me dire je sais mais bon ... la prochaine fois j'y penserais)

Va falloir que je controle souvent le niveau pour être sur ....
Concernant le filtre a huile neuf, je l'ai serré a la main uniquement ca devrait aller. .... a priori y a pas de fuite meme après 5mn de marche

En tout cas mille mercis a tous .... Je vous ai vraiment fait une confiance aveugle car de moi même jamais de la vie je n'aurais mis de l'huile pour voiture et encore plus de chez carrouf !!! lol .... comme quoi les idées préconcues .....

++
lolo

EDIT : pour info, c'était la vidange des 15000 km (je me suis décidé a faire une vidange tous les 5000 entre chaque révision)
Modifié en dernier par faz1kforever le 03 avr. 2006, 18:18, modifié 1 fois.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

faz1kforever a écrit :...

Seul petit souçi pendant ma 1ere vidange, j'ai pas changé le joint du bouchon de vidange...

félicitations pour ta 1ere vidange :)

perso j'ai pas changé le joint de bouchon de vidange depuis 3 vidanges... et ben ça ne goutte pas.
donc pas d'inquiétude, tu le changeras la prochaine fois ;)
Image

faz1kforever
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz1kforever »

Merci ;)

Répondre